Chapitre 4 : Un Bakugo ?

845 69 34
                                    

PDV Shoto :

J'ouvre péniblement les yeux et l'équivalent de l'océan pacifique sort de ma bouche, je me redresse et me tenant la gorge tandis que la pression qui était exercée sur mon torse nu jusqu'à maintenant s'arrête brusquement.

- Je t'ai bien cru mort, abruti.

- q-qui êtes vous ?

Je relève ma tête et tombe sur des tablettes plus que bien dessinées,mes joues prennent une teinte rosée alors que la personne en face de moi me prend par le menton me forçant à la regarder.

- Eh, ils sont pas ici mes yeux, ils sont là, dit-il en montrant son visage du doigt accompagné d'une grimace.

- hum- excusez moi, mais qui êtes vous ?, répétai-je.

- Bakugo, Bakugo Katsuki.

- U-un Bakugo ?!, hurlai-je en reculant rapidement m'arrachant un gémissement de douleur.

- Doucement ! T'as la jambe en sang, imbécile, tch. Et toi t'es un Todoroki, non ?, dit-il en brandissant son épée la plaçant contre ma gorge.

- Non, qu'est-ce qu'il vous fait dire ça ?, dis-je en essayant d'être le plus sérieux possible, histoire qu'il croit à mon mensonge.

- j'ai entendu parler du dernier fils de l'autre abruti, apparement il aurait mon âge et les cheveux rouge et blanc.

Mince, j'avais pas pensé à ce détail là.

- c'est une coloration, rien de plus.

- hm, il abaissa son épée, bon, j'te ramène chez moi, vu que mes parents on l'habitude de récupérer des mioches dans ton genre qui se balade seul en forêt.

- je ne peux pas marcher vu l'état de ma jambe.

- qui a dit qu'on irait à pied ?

Il siffla et le même dragon que celui de tout à l'heure apparut devant nous, je pris mon épée d'une main mais le fils des Bakugo s'interposa entre nous, bras écarté.

- eh ! Calme ! C'est mon dragon, une éraflure et je te bute, c'est clair ?

- c'est plutôt lui qui a essayé de me tuer.

- t'avais qu'à pas empester le sang frais, elle raffole de ça.

Il me porta tel une princesse et donna quelques petites tapes sur le cou de l'animal gigantesque et ce dernier s'envola aussitôt m'arrachant un cri de surprise.

- fillette.

- dit-il.

- la ferme double face sinon tu passes par dessus bord.

- double face ?

- comme je ne sais toujours pas comment tu t'appelles autant te trouver un surnom pour bien te faire ch-

- je m'appelle Izuku, Izuku Midoriya.

- 'tin je pensait pas qu'un gars avec un prénom de victime soit aussi bien foutu.

- que dites-vous ?

- oubli double face.

- si vous insistez.

- eh mais c'est qu'elle est polie en plus la fillette.

- je ne vous permet pas.

- je t'ai pas demandé ton avis, sinon, je peux toujours demander à Yuki de s'occuper de ton cas.

- pourquoi ne pas le faire vous-même ?

- *chuchote* oh mais c'est qu'il est indulgent le prince charmant.

Son souffle au creux de mon oreille me fit frissonné, j'allais répliquer mais nous venions d'arriver à l'endroit que j'aurais mis 3 jours à trouver, finalement, je l'aime bien son dragon.

Il lui fit signe de s'envoler à nouveau après être descendu de son dos avec moi, toujours dans ces bras, mon visage était si prêt de son torse que je pouvait entendre les battements réguliers de son coeur me provoquant des frissons.

Il commença à avancer en direction de ce qui était sûrement la demeure du roi et de la reine Bakugo, mais quatre jeunes adultes semblant être du même âge que nous pointèrent le bout de leur nez, harcelant le blond de question qui semblait bouillonner de rage et commença à leur crier dessus pendant que je me contentait de me boucher les oreilles aux risques que mes tympans ne se brisent.

- laissez moi passer bande d'abruti ! 

- calme bro, on voulait juste savoir où tu étais allé pêcher un prince charmant.

Au vu du surnom que le rouge a employé, je suppose qu'ils sont amis, au moins.

- Yuki a essayé de le bouffer, j'ai été obligé de le ramener sinon la vieille allait me passer un savon en rentrant.

Une fille entièrement de couleur rose s'approcha de moi et me serra la main.

- Bonjour ! Je m'appelle Mina Ashido ! Mais tu peux m'appeler Pinky-

- laisse-le Mina, il tire une tronche d'enterrement je pense qu'il a besoin de soin et de repos, dit celui aux dents de requin et aux cheveux rouge en la prenant par la taille, j'appelle Uraraka ?

- tss, ouais, je serait dans ma chambre.

- pas de problème !

Le prince s'éloigna rapidement d'eux et entama les marches d'escaliers qui menait à son habitat qui était... Immense ? Au moins oui.

Il fit signe à deux gardes postés de chaque côté du grand bâtiment de baisser le pont levis et il entra puis ouvrit toutes les autres portes avec ces pieds..

Après quelques minutes qui parurent une éternité pour moi, on arriva enfin devant la porte de son- appartement ?

Il m'allongea sur un canapé et déchira les quelques bouts de tissu qu'il restait du bas de mon pantalon désormais couvert de sang, Le Bakugo fit la grimace en voyant l'état de ma peau que je ne pouvais pas voir tellement la douleur était insupportable, j'étais dans mon monde, sur un petit nuage.

- 'tin elle t'a pas loupé, il me donna quelques claques, t'étais plus actif tout à l'heure, allé tiens encore un peu, elle va pas tarder. Et puis, pas envie d'avoir un cadavre sur mon canapé tout neuf.

Je rigolais doucement avant de tomber à nouveau dans les bras de Morphée.

_______________________________________

900 mots

900 mots tout pile hehe

à votre avis, Shoto va survivre ou pas ?

et est-ce que Katsuki va découvrir son secret ?

j'attend vos commentaires en masse ;)

kiss de miaou <3

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant