Chapitre 17 ~ Home

52 10 0
                                    

Je pousse la porte de l'appartement après en avoir ressorti la clé et entre. Immédiatement, deux boules de poils dont les pelages sont de parfaits contraste me sautent dessus.

- Oui, vous m'avez manqué aussi mes bébés.

J'offre des caresses à Bella et Filius en refermant la porte d'entrée. J'enlève mes chaussures et pose mon sac avant de remarquer d'emblée une douce odeur. Je me dirige vers le salon et vers la source de cette odeur nouvelle, il y a des bougies çà et là. Il y en a même une quantité incroyable, elles sont quasiment toutes allumées, et hormis le caractère dangereux de la chose cela me touche. Leur odeur envahit toute la pièce, rendant impossible de deviner l'odeur de l'appartement en temps normal ou tout autre odeur d'ailleurs. C'est moi d'habitude qui ai une passion pour les bougies. J'en achète énormément et Julie n'est pas vraiment pour les allumer, mais il faut croire qu'elle a changé d'avis. Je contemple l'appartement vide, ça fait du bien de rentrer à la maison tout de même. Cependant, je sens l'absence du cast peser sur mes épaules tandis que je suis seule dans cet appartement vide, avec pour seule compagnie mes deux chiens. Je décide d'aller les promener. Plusieurs choses me paraissent changer dans l'appartement, si bien que je ne trouve pas les laisses tout de suite dans le tiroir de la commode de l'entrée. Comme si quelqu'un qui ne savait pas où les ranger l'avait fait, elles sont dans le tiroir du dessous. Julie a dû être étourdie en rentrant, pas étonnant avec ces deux-là. Je m'offre donc un moment avec ma compagnie provisoire, jouant avec les boules de poils qui m'ont tant manqué en pensant à celle qui m'a le plus manqué. Je rentre et me pose dans le canapé avec un livre. Je n'arrive cependant pas à me concentrer et ne peux m'empêcher d'envoyer un message à Ben qui doit sûrement être sur le plateau.

Alors Jones, tout se passe bien sans moi ?

La réponse ne tarde pourtant pas.

Oh, si tu savais comme tu nous manques Hart, on ne peut plus vivre sans toi.

Son message est accompagné d'une photo de tout le cast qui fait la moue. Je rigole en voyant cela et repose mon téléphone, heureuse. Je me replonge dans mon livre avec la ferme intention de le continuer cette fois-ci, ce que je fais avec beaucoup de difficulté étant donné que mon esprit divague souvent. Vers huit heures du soir, une clé se fait entendre dans la porte et je pose mon livre. Il est étonnamment tôt, mais Julie savait que je rentrais aujourd'hui alors elle a pris un service de jour afin que nous ayons notre soirée de libre. Je me lève immédiatement et campe devant la porte comme Bella et Filius. Lorsque la brune rentre, je lui laisse à peine le temps de refermer la porte que je suis déjà dans ses bras.

- Oh May, tu m'as tellement manqué.

- Tu m'as manqué aussi Ju'.

Elle m'embrasse avec passion et me repose au sol. Cependant, au lieu de me lâcher, elle envoie valser ses chaussures en me tenant par le poignet, jette ses affaires et m'entraîne vers le canapé. Elle me fait basculer et vient se placer au-dessus de moi en m'embrassant fougueusement. Nos langues jouent l'une avec l'autre dans une danse qui m'avait profondément manqué. Ce n'est pas avec Ben pour seule compagnie que je vais assouvir cette envie. Je l'attire vers moi avec force et colle son bassin au mien, me pressant plus près encore d'elle. Je joue avec le piercing de sa langue tandis qu'elle mordille celui qui réside sur ma lèvre. Nous sommes rappelées à l'ordre par les chiens qui coupe court à nos embrassades en nous éloignant de leurs truffes humides. Julie rigole avant de m'entraîner dans la chambre en prenant soin de refermer la porte avant que les chiens ne puissent rentrer. Elle me pousse doucement sur le lit et parcourt mon cou de baisers.

- May, tu m'as tant manqué.

Et la suite appartient à l'histoire. Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous en dire plus ? Chers lecteurs, vous êtes pervers. Bien, continuons.

*Ellipse*

Nous sommes dans le canapé devant un film Netflix. Je n'ai jamais été très série, la moitié du temps, j'oublie de regarder la fin et l'autre moitié, je n'ai pas le temps. Nous buvons des bières en grignotant. Au bout de la troisième bouteille, l'effet de l'alcool se fait ressentir. Nous avons coupé la télé pour mettre de la musique et dansons comme des folles. Spread your wings passe et je ne peux m'empêcher de regarder Julie. Aussitôt, elle me passe une télécommande et en prend une, nous crions plus que nous ne chantons, dans nos micros de fortune, un brin éméchées. 

- Sammy was low, just watching the show ! Over and over again !

Je crie mes poumons et me donne à fond sur le solo de guitare de Brian. À la fin de la chanson, je suis à genoux et Julie sur le canapé. Le calme revient et je le brise en disant malgré moi.

- Ju', je veux un nouveau tatouage.

Elle éclate de rire et regarde l'heure.

- Le salon de Lennie ferme à deux heures du matin, il n'est que minuit trente. Tu es sûre que tu veux y aller ?

Je hoche la tête.

- Mon amour, ne prends pas une décision que tu vas regretter.

- Je vais décuver sur le chemin, au pire ce ne sera qu'une petite balade dans le fruit de Londres qui m'aura remis les idées en place, je souris.

- Okay, cède l'intéressée.

Nous mettons nos manteaux et sortons de l'appartement. Sur le chemin, je raconte un tas d'anecdotes sur le tournage à Julie. Elle m'écoute distraitement en souriant. Lorsque nous arrivons au salon, le dénommé Lennie nous accueille.

- Mes clientes préférées sont là !

- Du calme Lennie, réplique Julie, May est bourrée et elle a eu une idée.

- Je ne tatoue pas les gens bourrés, même vous les filles.

- Je ne suis plus bourrée, je me défends.

- Combien j'ai de doigts, me demande-t-il en agitant quatre de ses doigts devant moi.

- Tu es sérieux ? Je réplique, pince-sans-rire.

Il acquiesce et nous demande de la suivre, je me fais tatouer la première, car Julie a finalement cédé et compte se faire tatouer également. Pour elle, c'est la logique du 'un de plus ou un de moins'. Pas pour moi.

Mes tatouages ont tous une signification très particulière, je ne les fait pas au hasard. Ils représentent tous une de mes naissances, ou plutôt une de mes morts et qui m'a évité la vraie. J'en comptais à ce moment-là quatre et aujourd'hui, j'en ai six. Pourtant, je ne m'en suis fait tatouer qu'un ce soir-là alors pourquoi ce chiffre a-t-il augmenté de deux ? Continuez à lire pour le savoir.

Lorsque Lennie termine, je me regarde dans la glace, j'ai un masque à gaz tatoué juste au-dessus de la malléole, à mis chemin entre le mollet et le tibia. Je souris, assez fière du travail de mon tatoueur, comme d'habitude. Je ne me suis jamais faite tatouer ailleurs, de mon triangle à celui-ci, jamais quelqu'un d'autre que Lennie n'a transpercé ma peau avec une aiguille et j'en suis bien contente quand je vois certains des tatouages ratés de Julie que notre ami a bien voulu récupérer. Lorsque c'est à son tour, ma copine lève son tee-shirt et je rougis. Elle va se faire tatouer les 'Ha Ha Ha' du Joker sur le flanc. Alors qu'elle souffre, mais ne dit mot, je l'observe en silence également. Elle est magnifique, Julie n'est pas parfaite, loin de là, elle rote et pète fièrement, elle ne correspond pas aux canons de beauté standards, elle a des poils un peu partout et des rondeurs, mais elle s'en fiche et les exhibe fièrement. Elle n'est pas parfaite, mais elle est mienne et est parfaite à mes yeux.

- May !

Des doigts claquent devant mes yeux et je sursaute.

- Oui ?

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi Ju'. Je t'aime.

~~~

Hello, hello mes accro ! Oh, joli rime. Bon, désolée de l'attente, mais je passe énormément d'examens en ce moment, mais promis, je profite de ces vacances pour écrire. Par contre avec deux histoires en cours et peu de temps, je fais au feeling alors je ne peux promettre la date de sortie du prochain chapitre. Enfin bon, j'espère que l'histoire vous plaît toujours, je vous aime, bye 💞

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant