𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

28 2 3
                                    

Les nuances affichées dans le ciel représentaient un coucher de soleil.

Les seules couleurs que je pouvais apercevoir étaient seulement la vue du ciel.

Le blanc, était présent autour de moi...

Dans cette chambre, sur ces murs, même les blouses d'infirmiers.

Quel enfer... Lorsque j'ai un peu de temps, j'observe sans répit ce monde insipide.

Il ne fallait qu'un bref instant pour que toutes les pensées lugubres disparaissent de ma tête.

J'ignore la vie extérieure, je suis comme un oiseau enfermé dans une cage.

Je me perds souvent dans mes mots dès lors des questions que l'on me pose...

Je n'ai pas beaucoup de réponses à apporter, alors je détourne les phrases posées.

Les médicaments infâmes qu'on vous force à prendre pour vite guérir, pour qu'au final rien ne sert, ensuite, ils vous prescrivent d'autres médoc, bien plus fort à en perdre les pédales.

Pour eux la souffrance n'est qu'une hyperbole, une folie sans fin à vous en arracher les cheveux, même si on vous croit personne ne viendra, vous aidez.

Je me retrouve dans cet enfer avec mes compagnons de jeu.

Ils croient que je suis folle, mais, dites vous que si vous voyez une personne se suicider devant vous... Vous ne diriez pas la même chose.

Les mots sont une chose, les actes une autres.

Elles finiront par vous broyer le cerveau et vous rongez de culpabilité.

Sachez juste une chose, je sortirais de ce trou et tout cela se retrouvera derrière moi avec de légères séquelles, pour ainsi mener une vie paisible.

From hate to deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant