La fin des traîtres

1.5K 55 1
                                    

Connor

Warning: violent content

Putain d'insomnie. Je fume ma cigarette sur le balcon, puis inspire l'air frais que procure les nuits de Toronto. Je l'entends soupirer profondément, calmant quelques peu mes émotions bouillonnantes. Elle s'insinue en moi, pour mieux m'apaiser. J'aperçois une camionnette, et je souris, prêt à finir ce que je m'étais promis d'accomplir lorsque j'étais en taule. Tuer tout les traîtres. J'ai tué Mario en prison, mais personne ne saura jamais que c'était moi, j'ai fait en sorte que l'on croit à un suicide. J'ai tué Eric, et son abruti de fils, mais il reste des noms sur ma liste, et il faut que je la finisse comme il se doit. J'écrase ma cigarette, puis rentre dans la chambre, où mon p'tit cœur dors à point fermé. Je dépose un léger baiser sur son front, m'imprégnant de son parfum, puis quitte la chambre. Quelques coups résonne contre la porte d'entrée. Je souris, puis pars ouvrir, me retrouvant à la première de cette longue liste de morts. La femme de Mario, la taupe, la femme qui est la cause de tant de douleurs. Celle à cause de qui, j'ai du tirer un trait sur mon p'tit cœur si longtemps, et celle à cause de qui, j'ai cru que ma femme était une putain de balance. 

Elle est attachée, et du scotch couvre sa bouche, pourtant je peux entendre son souffle, emplit d'une douce panique. 

- Bienvenue chez moi, sifflais-je, je vous en prie, entrez. 

Entrez dans le domaine de la mort, sale garce. 

Sam l'accompagne dans la cuisine, puis l'attache à une chaise. Elle se débat, mais pas assez pour se défaire de l'emprise de mon ami, qui est tout aussi prêt à la buter que moi. Je retire mon t-shirt, son regard tombe sur le tatouage de Dona, mais je ne suis pas surpris. Elle pensait sûrement que son stratagème me ferait la tuer, mais c'est le contraire qui c'est produit, je l'ai récupéré. Je me demande même si elle sait que Dona vit toujours, et qu'elle dors à l'étage. 

Je la dévisage longuement, puis allume une clope. Je dois penser à ma façon de la tuer, sans réveiller Dona, tout en la faisant souffrir au maximum. Je retire d'un coup sec le scotch, la faisant grimacer. 

- Vous allez regretter ce que vous êtes en train de faire...., crache-t-elle. 

Je rigole, puis me saisis d'un couteau de cuisine, j'observe la lame calmement, puis m'appuie sur les accoudoirs de la chaise, pour lui faire face. 

- Je ne regrette aucun de mes meurtres, sale garce, fis-je froidement, un sourire en coin. 

J'enfonce le couteau dans sa cuisse, le sang se mit à couler et elle se retint de hurler de douleur. 

- Pourquoi avoir fait passer Dona pour une balance ? sifflais-je. 

- Elle est morte? demande-t-elle sans émotions. 

Sale garce. 

Elle voulait la voir morte donc. Malgré ses discours à mon p'tit cœur, elle lui avait également préparé la corde... 

- Répondez à ma question avant, fis-je sèchement. 

Elle sourit, puis son regard tombe sur moi. 

- Parce qu'elle était la sœur d'un baron de la drogue plus que reconnu, fit-elle calmement, elle devait mourir pour éviter qu'elle ne veuillent venger son frère, ou reprendre son activité. 

- Quel justice ! sifflais-je, tuer une innocente, pour tuer vos peurs de connards. 

- Elle n'était pas innocente, vous le savez! fit-elle vexée, elle était votre complice, et elle avait des problèmes de colère, qui aurait pu la faire disjoncter après la mort de son frère. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant