Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 15
Moi je me suis suicidé en état de légitime défense.
Cela faisait près de trois jours qu'il n'avait pas parlés à Malfoy... et d'ailleurs le blond n'avait nullement cherché sa compagnie. Il ne pouvait pas lui adresser la parole... pas quand à chaque fois qu'il le voyait ses yeux partaient directement en direction de ses lèvres entrouvertes... pas quand le parfum de sa peau semblait vouloir l'intoxiquer. Il n'avait même plus envie d'aller coucher avec une quelconque fille dont il ignorerait le nom. Il avait bien essayé de draguer une blonde hier mais, au moment où ses lèvres avaient effleuré les siennes, il avait tout de suite su qu'il n'arriverait pas à aller jusqu'au bout.
Elle était attirante pourtant... elle avait de longs cheveux d'un blond pâle et ses yeux étaient délicatement ourlés de longs cils. Mais, il n'avait pas pu ressentir le moindre frisson de plaisir lorsque sa bouche sensuelle s'était posée sur la sienne et que ses seins ronds s'étaient plaqués contre son torse. Ce qui voulait dire qu'il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui. Il sortit alors de sa maison et monta dans sa voiture. Il allait voir son frère. Au moins lorsqu'il était à ses côtés il se souvenait pourquoi regarder les lèvres de Malfoy n'amenait rien de bon.
Pourquoi est-ce qu'une telle chose avait du arriver ? Pourquoi avait-il donc du se rapprocher du blond ? il savait que c'était afin de gagner sa confiance, mais il n'était même plus sur que cela en valait le risque... s'il continuait ainsi... s'il continuait ainsi, il y avait des chances que son père le découvre entrain d'observer un peu trop attentivement Malfoy et cela voudrait dire qu'il le mettrait dehors. Qu'il refuserait de reconnaître son existence... Il le détesterait à jamais. Un sourire amer se forma alors sur son visage. La haine ou l'indifférence ? Laquelle de ces deux émotions étaient donc la plus douloureuse ?
Il n'avait jamais été hait. Il supposait que cela devait être fort douloureux. Tom n'avait jamais été ignoré. Alors peut-être était-il incapable de comprendre ce qu'il vivait en ce moment. Il se secoua lentement la tête avant de se stationner dans le parking de la prison. Encore ce même rituel et toujours il avait mal au cœur en voyant son frère venir attacher comme un criminel alors qu'il était innocent. Qu'avait-il donc fait pour mériter un tel châtiment ? Il n'avait commis qu'une misérable erreur... non, l'erreur n'était même pas d'être rentré dans ce groupe dangereux... l'erreur avait été d'être honnête avec son père... Il s'assit alors devant son frère qui lui envoya un petit sourire.
-Salut Harry. Tu m'as manqué.
-Toi aussi. Souffla le brun. Comment ça va?
Son grand frère haussa nonchalamment les épaules avant de passer une main lente dans ses cheveux noirs. Ils avaient les mêmes cheveux ébouriffés. Est-ce que Malfoy voyait un peu de son frère en lui? Était-ce pour ça que dès qu'ils se rapprochaient un tant soit peu, il faisait dix pas en arrière? La culpabilité était donc si horrible dans sa gorge? Il l'ignorait... il ignorait à peu près tout du blond. Mais, il avait envie de savoir... il avait envie d'enlever chaque parcelle de la carapace en acier de Malfoy. Afin de le voir enfin comment il était vraiment... afin d'enfin le comprendre vraiment. Et il en avait plus que marre de penser sans cesse au blond.
-Comment va Drago? Est-ce qu'il vit encore chez toi?
Harry n'arrivait pas à comprendre comment son frère pouvait être aussi inquiet pour Malfoy. Enfin si... il pouvait comprendre... Une image fugace du grand sourire du blond creusant ses trois fossettes fit manquer un battement à son cœur. Oui... il comprenait pourquoi il était impossible pour un homme d'en vouloir à Malfoy.
VOUS LISEZ
Filth in the beauty
ФанфикHarry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?