Aujourd'hui était un jour spécial pour Lena. C'était le dernier cours d'escrime avant les grandes vacances. Cela signifiait donc que c'était son dernier cours d'escrime en tant que Lena Gélais avec ses nouveaux amis.
1er juillet, dernier cours d'escrime pour moi. Pour ce dernier cours, Maitre D'Argencourt nous avait laissé carte blanche. Nous pouvions faire des duels, faire des jeux, ou continuer à nous exercer selon notre convenance. J'avais promis à Kagami de lui enseigner la bote de la famille D'Argencourt, ce que je fis.
- N'oublie pas, toujours être précis et rester bien sur ses appuis ! Ta pointe doit viser le front d'un geste net et précis, dis je calmement à Kagami.
- Je crois que j'ai compris, dit elle souriante. Recommençons.
Nous avons remis nos casques avant de reprendre notre duel.
Kagami retenta à nouveau. Après quelques jeux d'épée, elle me donna un coup sur l'épaule droite, m'attrapa ensuite la main gauche puis me fit tourner une fois sur moi-même et visa mon front avec sa lame. Son geste était net et précis. Elle connaissait à présent la fameuse botte des d'Argencourt.
J'ai retiré mon casque en souriant, acquiesçant face à son regard qui me demandait mon approbation.
- Maitre D'Argencourt, quand avez vous pensez ? Êtes vous satisfait ? Demandais je poliment.
- C'est plutôt à vous qu'il faudrait demander cela Mademoiselle Gélais. Qu'en avez vous penser ?
- Le geste était net et précis avec une certainement élégance, qui est la partie de l'excellence de cet art de l'escrime. Pour moi, elle l'a maîtrise.
- Je suis de votre avis. Félicitations Mademoiselle Kagami, rétoqua humblement le Maitre.
Kagami sourit face à l'approbation du maître lui même avant de joindre ses mains et de s'incliner devant moi.
- Merci beaucoup Lena.
- D'ailleurs, s'exclama le Maitre, n'oubliez pas de remplir les formulaires d'inscriptions pour l'année prochaine. C'est de la plus haute importance. Et je compte sur vous pour l'année prochaine Lena.
J'ai sourit, passé ma main machinalement dans mes cheveux, terriblement gênée. Je ne savais pas quoi répondre, sachant pertinemment que je ne pouvais pas me réinscrire.
- Alors Lena, vous n'allez pas me faire faux bon comme votre amie qui porte votre prénom ! Demanda t-il pour me taquiner.
- C'est que...
- N'est-ce pas ? Rétorqua t-il avec plus de vigueur dans sa voix.
- Je ne sais pas... arrivais je à dire péniblement.
- Sapristi, non ! Je ne veux pas à nouveau perdre une épéiste de votre talent. Vous ne pouvez nous causer tel préjudice !
- Pourquoi tu ne sais pas ? Tu ne veux plus continuer l'escrime ? Demanda Adrien inquiet.
- Ce n'est pas ça... retorquais-je toujours très gênée.
- Qu'est-ce que c'est alors ? Demanda à son tour Kagami.
- Eh bien... quel mensonge pouvais je donc bien encore inventé. Que faire ? Leur dire que je devais partir. Ils me poseraient tout un tas de questions sur le pourquoi du comment. Leur dire que je les faisais marcher, ils seraient un peu fâchée pour cette mauvaise blague mais arrêterait leurs questions.
Je vous faisais marcher ! Aha... bien sûre que je vais continuer. Donner moi votre formulaire et je vous le renverrai.
VOUS LISEZ
Miraculous: Le Héros de La Dernière Chance
FanficAprès avoir combattu pour la 24 ème fois Monsieur Pigeon (Episode Timetager saison 3) , Maitre Fu voit que le combat pour vaincre le Papillon va encore durer. Il décide alors de confier un nouveau Miraculous, un Miraculous sur lequel il veille depui...