Installez vous bien et bonne lecture :)
Ils sont tous heureux de me revoir, je fais un câlin à tout le monde.
Tony: Tu nous as beaucoup manqué Abi. Il me prend dans ses bras.
Sam: C'est moi ou Tony a dit Abi ?
Tony se décale et je vois Steve et Sam.
Steve: Abi ?!! Je cours et me jette dans ses bras. Tu m'as tellement manqué. Dit-il en pleurs.
Abi: Toi aussi, vous m'avez tous beaucoup manqué. Il m'embrasse tendrement ce baiser m'avait lui aussi manqué. Salut Sam. Je lui fais un câlin.
Sam: Hey ça fait plaisir de te revoir.
PDV Bucky
Bucky: Bon allé il faut bien que je sorte de ma chambre. Je pose le crayon et le cahier sur le bureau puis je sors.
Je descends les escaliers, arrivé en bas je me stoppe net, je commence à avoir les larmes aux yeux.
Bucky: Abi ? Sam et Steve se tourne, je la vois c'est bien elle.
Abi: Bucky ?! Elle commence à elle aussi avoir les larmes aux yeux. Elle commence à courir et moi à marcher. Elle se jette dans mes bras, je tombe sur les genoux.
Bucky: Tu m'as tellement manqué, je suis désolé j'aurai dû être là quand tu en avais besoin, c'est de ma faute si tu es morte. Je m'en veux tellement.
Elle redresse la tête et met ses deux mains sur mes joues.
Abi: Regarde moi. Je la regarde en aillant toujours les larmes aux yeux. Ne dit pas que c'est de ta faute, c'est de ma faute si je me suis sacrifiée, car si je ne me serais pas sacrifiée ça aurait été toi ou steve et je préférais mieux que ça sois moi plutôt que vous deux. Et tu n'as pas à t'en vouloir tu as su me protéger et tu étais là quand j'étais sois triste ou en colère. Tu es le meilleur grand frère et j'ai de la chance de t'avoir. Je t'aimerai toujours.
Après ces mots je fonds en larmes dans ses bras.
Fin du PDV de Bucky
J'aide mon frère à se relever et je vois de minis personnes arriver vers nous en courant.
Morgan: Tata Abi !!! Elle court dans mes bras. Tu m'as trop manquée. Une larme coule le long de ma joue, je souris en même temps et la regarde. Pourquoi tu pleures tata ? Avec son petit doigt elle essuie la larme.
Abi: Parce que vous m'avez tous manqué et que ça fait vraiment plaisir de revoir ma famille. Tu as grandi toi. Elle me fait un gros câlin et Bucky la prend dans ses bras. Qui est-ce petit garçon ?
Steve le prend dans ses bras.
Steve: Eh bien ce petit garçon est James notre fils.
Je m'approche d'eux et me mets à pleurer.
Abi: Coucou James, c'est maman.
Il se met à pleurer, je ressens qu'il a peur. Je commence à lui chanter la chanson que je lui chanté pour l'endormir. Il s'arrête de pleurer et me reconnaît.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
Любовные романыAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...