Je l'emmène et là j'étais choquée, Selim le gars avait pleins de bleus à la lèvre, le nez et l'arcade en sang tandis que Hakim saignait juste du nez avec quelques égratignures etc.. mais ils pissaient le sang vraiment ils crachaient du sang on aurait dit des animaux.
Moi : HAKIM ARRÊTE TU VAS LE TUER* essaie de le tirer* MAIS ARRÊTE TOI TU VOIS PAS SON ÉTAT !
Houssem : Hakim mon frère ? *avance rapidement* HAKIM TU FOUS QUOI ZEBI ARRÊTE TOI !!
Moi : *renifle* c-c'est ton frère... Je t'avais jamais vue avec lui, en y repensant vous vous ressemblez...
Houssem: pleure pas wsh *sépare les gars* vous foutez quoi là putain, h3cheum vous êtes là vous vous battez comme des animaux
Hakim : ferme ta putain de gueule ! *parle à selim* CASSE TOI SI JE TE REVOIS JE TE PLANTE, AZY DÉGAGE
Après cette menace Selim part en courant mdrr. En même temps je serais à sa place j'aurais déjà fuis.
Moi: *saute dans les bras de Hakim* (il fait 1m89 d'ailleurs, à côté de lui j'suis toute petite) c'est la dernière fois tu te bat ok ? Regarde t'es encore plus moche comme ça *touche sa cicatrice à l'arcade*
Hakim : t'es une gamin, fou toi de ma gueule encore *rigole* ah et d'où tu connais mon p'tit frère toi?
Moi: je le connais depuis hier, il était dans la même perm que moi du coup.
Houssem : pff tu m'avais réveillé en plus.
Moi : gneugneu, t'avais cas dormir la nuit 🙄
Hakim : mdr deux gamins azy Houssem moi je pars déposer Intissar à talheur bg.
On part où il c'était garé et on prend la route qui mène chez nous.
Je m'ennuyais donc j'ai décidé de fouiller un peu partout pour m'occuper, j'ai finis par ouvrir la boîte à gants et y'avait pleins de bouffe qui avaient finis par tomber sur mes cuisses... donc les sois disant voyous on ça dans leurs voitures ? Des chocolats, bonbon, kinder, gâteau chips etc... Ça tombe bien d'ailleurs j'avais faim.
Hakim: Intissaaarrrrrr ! Putain repose ça c'est ma cachette secrète de bouffe !
Moi: j'ai faim Hakim...
Hakim : vas-y prend un truc et tu rangez le reste.
Moi : Merciiii t'es gentil ! *Souris*
J'ai pris 1 kinder Bueno. C'est trop un délice ce truc.
Moi: hummmm trop bon !
Hakim : met en dans ma bouche s'il te plaît batata.
Moi: le « batata » n'était pas nécessaire à ce que je saches.
Quelques instants plus tard je me suis endormie.
~Dans la peau de Hakim~
On est bientôt arrivée et cette grosse dors alala, vous allez peut-être trouver bizarre que je me bate avec un gars, en réalité c'est le fait qu'il ai forcé et m'ai traité de zehmel qui m'a fait bouillonner donc j'ai pété un cable. Et j'suis quelqu'un qui m'énerve vite.
Inti : *avec une voix fatiguée* faudrait ...*baille* désinfecter ta blessure
Même moi j'avais oublié que je saignais mdr.
Moi : pas besoin c'est rien wsh je sens rien du tout
Inti : ouais ouais je te désinfecterai on sait jamais
Moi : Descend on est arrivés
Inti : *détache ça ceinture* tu viens d'abord chez moi je te soigne
VOUS LISEZ
Chronique de Intissar : C'est lui et pas un autre
FantasyIl se pourrait que je tombe amoureuse sans le savoir de l'homme que je considère comme mon frère ou que Hakim tombe amoureuse de moi. Il se peut que je me voile la face.. Comment réagir face a cela, comment les autres réagiront. Pour le savoir sui...