🎭Bonne lecture🎭
_______________Coucher, ma tête reposant sur son torse, ses bras autour de mon corps, je caresse doucement son buste alors qu'il respirait silencieusement profitant de son sommeil.
Jaebeom dormait, moi je n'arrivais pas à fermer l'œil alors que mon réveil affichait 02h06.
Après notre enchaînement intensif, nous nous sommes direct mit sous la couette.
Mais je m'en voulais. Jae était tous ce qu'une femme rêverait d'avoir alors pourquoi mon corps et mon cœur persistent à vouloir un autre homme qui plus est marié.
Je repense à ces mots qu'il m'a dit plus tôt dans la soirée:
« ...je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai constamment besoin que tu sois à mes côtés Maëlle. Croit moi ça ne m'est jamais arrivé.
Je me suis toujours dit que je me contenterais de seulement ce besoin physique entre nous mais c'est plus...complexe. »Alors comme ça je suis importante pour lui.
À ce moment là mon cœur s'est mit à battre comme toutes les fois où il battait pour lui.
Pourtant je ne suis pas convaincue. J'ai besoin de plus.
Mais il y a Jaebeom, lui fait attention à moi pourquoi je ne tombe pas facilement amoureuse de lui comme ça a été le cas pour Jungkook ?
Je relève le regard vers l'homme dans mes bras.
De justesse j'ai retenu la bêtise qui allait sortir de ma bouche pendant qu'il me faisait l'amour.
Il était si beau, j'arrange les quelques mèches rebelles couvront son front.
Je caresse tendrement ce visage, allant de son front, à son nez, puis ses lèvres, à sa mâchoire. Il est parfait.
Alors pourquoi ce putain de cœur ne le choisit pas ??!!
Je souffle bruyamment en me redressant.
Au même moment mon téléphone s'allume laissant apercevoir le pseudo: Jk
Je l'attrape et lis le message.
~📩: Je parie que tu es dans ses bras en ce moment ~
Je pose mes doigts sur le clavier pour taper quelques mots mais je me retiens.
Une autre notification.
~ 📩: Maëlle tu es à moi, peu importe si tu couches avec lui même si ça me range de l'intérieur mais ne croit pas que j'ai dit mon dernier mot.
Tu me reviendras et je vais m'en assurer. ~
VOUS LISEZ
✰ 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐄 ✰ || JEON JUNGKOOK ||
ActionJe voulais qu'il soit rien qu'à moi. Lui...𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors l...