A l'ordre de Fred, tout le groupe commence à jouer et Yamaguchi chante tout doucement pour le départ.
"Sweetie pie.."
Sa voix est angélique, les lumières de la scène l'éclaire tellement que je peux voir tout les petites particularités de son corps et de son visage. Par exemple ses cheveux même si ils avaient été coiffés avant le spectacle font de nouveaux les rebels, certaines de ses cernes sont cachées par le maquillage, elles représentent le résultat de son travail acharné dans tout se qu'il entreprend.
Et.. Ses tâches de rousseurs, que j'ai toujours aimé, à vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait embêté sur ça et ni pourquoi il complexait de cette spécialité. Pour moi ses petites pigmentations de la peau, le décore, c'est quelque chose que seulement lui a et on peut le reconnaître grâce à ces genre d'étoiles sur son visage. Quand je le perd, j'avoue que je regarde le visage de toute le monde et dès que je vois des petites marques, je sais que c'est lui. Et je remercie dans un sens ces tâches de rousseurs car sans elle je n'aurai jamais rencontré Yamaguchi."-But if it's for your happiness
I can handle anything."Cette musique est assez triste, les paroles parlent d'un personne qui annonce ses sentiments a la personne qu'elle aime, mais ce n'est pas réciproque et coupe contact. Maintenant que je ressens à peu pareil, cela me provoque comme un écho, je ne sais toujours pas quoi faire si un jour je dois affronter mes sentiments. J'espère juste que Yamaguchi ne coupera jamais le contact avec moi. La composition musicale à la cigarette after sex fait son effet, tout la foule balance leur bras lentement dans les airs en rythme. Et certaines personnes se lovent entre eux. Même les rangées qui se trouvent à l'arrière sont dans l'atmosphère, pas mal pour un groupe d'ouverture..
".. love you forever.."
Yamaguchi termine de chanter en longeant sur sa dernière parole. Nous l'espérons suivons en terminant avec lui.
Les gens dans la foule explosent et applaudissement à unison. J'avoue que c'est relativement plaisant.Le présentateur revient sur scène, il vient présenter l'autre groupe après nous. On salue une dernière fois le public pour partir.
On se dirige vers l'arrière scène l'autre groupe nous complimente."-Vous étiez géniaux ! Comment on va faire pour passer après ça haha !
-Bonne chance à vo.."Pendant que les autres parlent, je rentre dans une genre de transe, j'arrive pas m'orienter, enfin je sais pas trop où je suis. Le sol bouge beaucoup pour un sol.
Yamaguchi pose une main sur mon épaule."-Tsuki ça va ?
-J'ai un peu la tête qui tourne"En remarquant que je suis un peu à l'ouest, il dit aux autres qu'on va prendre l'air. Il m'emmène vers une sortie de secours qui nous embarque tout de suite dehors.
"-Un peu d'air frai peut nous faire du bien !"
Je me pose contre le mur de l'établissement en soupirant, j'ai l'impression que ma tête va explosée, elle résonne.
"-Ça va aller, tout le stress vient de retomber, dans quelques minutes ça ira mieux, ça m'a fait pareil la première fois, ça le fait toujours des fois haha !
-Je suppose"Je tourne légèrement la tête pour voir Yamaguchi qui est à mes côtés il regarde ses pieds et se balance doucement de l'avant vers l'arrière. Sa présence à toujours été réconfortante mais bon je lui dirai jamais à haute voix.
"-Punaise il fait froid !
-Dans cette tenue pas étonnant. Attend."Je lui tend ma veste à manche courte, il l'a prend.
"-C'est pas grand chose vu les manches non-existantes mais comme ça t'auras moins froid au ventre
-Merci Tsuki !"On reste quelques instants sans rien dire, c'est agréable. Je me sens un peu moins nauséeux.
VOUS LISEZ
Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)
FanfictionDepuis peu Yamaguchi Tadashi, le meilleur ami de Tsukishima Kei agit bizarrement. En le suivant pour découvrir se qu'il en retournait, Tsukishima va faire une découverte impressionnante sur la personne qu'il croyait connaître parfaitement. Peu à peu...