Partie 7: l'imprévisible est à venir..

536 12 7
                                    

Je vais vous passer 1 mois, ma sœur est rentrée chez elle, elle a déménagé dans un quartier voisin je suis trop contente. Je me suis grave rapprochée de Hakim c'est bizarre, mais il y a Kassim on se parle beaucoup je sais qu'il y a plus que de l'amitié mais à voir. Avec Ketssy c'est bonjour au revoir. Avec Yousra ça bouge pas on est toujours ensemble avec Houssem et Moha c'est la même.
On est samedi.

Moi : DÉCALE TOI YOUSRA TU PREND TOUTE LA PLACE BAGRAH ! *Essai de la pousser*

Yousra : *met un coussin sur mon visage* t'es chiante tu sais ça !

Moi : *me lève et prend le coussin* je sais. C'est pas je t'aime pas mais je vais manger.. À si enfaite je t'aime pas *jete le coussin* bagrah

Yousra : après on dit que c'est moi la vache, tu passes ta vie dans la cuisine !

Moi : gneugneu tu parles beaucoup Yousra

Je vais dans la cuisine et croise Youssef.

Youssef : Salem.

Pour ceux qui savent pas bah je lui parle vite fait et malgré que j'ai beau lui dire que certe Ketssy ça a était ma shab. Mais j'ai découvert des choses sur elle qui me choque,mais lui fait le sourd et reste en couple avec pff.

Moi : Wa alekoum ssalem.

Youssef : t'es toujours bloqué sur cette histoire ! Stop non tu fais trop la gamine w'Allah !

Moi : T'es pas content c'est la même si t'es venu me soûler barre toi. *prend mes céréales et une brique de lait avec un bol et je m'assoie *

Youssef : continue à faire la folle. Tu vas voir floue.

Moi : ok.

Youssef : MOI JE SUIS TON ZEMEL TU ME RÉPONDS, INTISSAR W'ALLAH CONTINUE JE TE GIFLE ! *en me fixant avec un regarde noir *

Moi : *me lève* MOI TU CROIS JE SUIS TA PUTE DE KETSSY POUR TU ME CRIE DESSUS ET QUE TU ME MENACES COMME ÇA?!

Youssef : *me gifle fort* je t'avais prévenu, t'es personne pour parler d'elle ok ?

Moi : *pousse tout ce qui est devant moi sur la table* MA PAROLE TU ME DÉGOÛTES *pleure* TU FAIS PASSER CETTE KEH AVANT MOI, *le pousse pour passer * ME PARLE MÊME PLUS VAS LA BAS AVEC TA MEUF À 2 BALLES.

Yemma : inti... pourquoi tu pleures ? *avec une voix qui tremble*

Moi : *essuie rapidement mes larmes* je pleure pas Yemma, je pleure pas ..

Youssef : intissar, je suis désolée w'Allah je suis désolée pardonne moi..

Moi : c'est bien beau d'être désolé mais c'est toujours ça t'es toujours désolé. Mais tu recommences comme d'hab, t'as trop changé, c'est à cause d'elle, elle t'a trop influencé..

Le pire c'est que c'est vrai, on rigole plus comme avant. Fin bref, il a réellement changé, même ma mère le voit.

Youssef : COMMENCE MÊME PAS INTISSAR

Moi : c'est bon tu m'as soûlé toi, Yemma je sort sinon ma tête vas exploser là maintenant *claque la porte*

Miskina Yousra j'lai laissé seule.

On s'embrouille très souvent, c'est pas la première fois depuis qu'il est avec Ketssy, je fais la meuf mais ça me fait mal au cœur, c'est mon frère, et à cause de l'autre on est entrain de se haïr.

Je me pose dans les escaliers du bâtiment.

Hakim : t'as pleurer ?

Moi : tu sors d'où ?

Chronique de Intissar : C'est lui et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant