P.D.V. T/p
~Ce jour , tu devais retrouver Jungkook (ton meilleur amie à 22 ans) dans votre parc préfèré manger une glace.T'étais sur un banc en attendant que ton meilleur ami te rejoingne.~
~
10 min plus tard...~
Jungkook: Coucou ça va ?
T/p:Comment je pourrais bien allée tu es toujours en retard pour nos rdv à notre parc fav !!
Jungkook :oui mais euh... c'est pas de ma faute j'étais avec Taehyung mais promis là prochaine fois je ne viens pas en retard .
T/p: Tu me répète tout le temps la même chose mais c'est pas grave si c'est Tae. Bon comme t'es en retard tu me payes MA glace ok...allez stpp ❤️.
Jungkook :Bon ok ...
~Après avoir pris vos glaces vous retourner vous asseoir sur le banc de tout à l'heure~
T/p:Sinon ça va avec Tae et tout...
Jungkook :Oui je suis trop content d'être avec lui,il est trop mignon avec moi ,il m'a même offert une journée au SPA c'était trop bien .Et toi dans ta vie amoureuse , y'a un mec qui a su combler ton p'tit cœur ❤️ ?
T/p:Non malheureusement, j'espère que je trouverai le bon mais j'aime qu'une seule personne (en amour) mais j'ai pas son numéro de téléphone mais il est tellement beau , attentionné,il a toujours le sourire, il est juste incr...
Jungkook :Mohh c'est trop chou il a l'air d'une bonne personne si tu lui donne autant d'importance,mais je peux te poser une question ?
T/p:Oui bien sûr, je t'ai saouler en te racontant ma vie désolé.
Jungkook :Non justement tu ne me saoule pas je veux juste savoir q...qui est cette personne extraordinaire...si tu veux pas me le dire c'est ton choix mais j'aimerais bien savoir... hein?
T/p:Si si je veux te le dire mais tu le dit à personne même pas à Tae...ok?
Jungkook :Mais je ment jamais à TaeTae moi...
T/p: Mais tu vas pas lui mentir car tu ne lui diras rien c'est juste un secret que tu garde pour toi ok ?
~Jungkook acquiesça~
T/p:Bon ok rapproche toi . T'es prêt .
Jungkook :Oui allez dis moi !?!?!
T/p: C'est Nam... Namjoon.
Jungkook : T'es amoureuse de Nam !?!?!Promis je le dis à personne ,ooh mais c'est trop chou en plus vous formez un beau couple à justement tu voulais son num attends je te l'envoie par message.
~Il envoya le numéro de Namjoon puis ils se dirent au revoir et rentrèrent chaqu'un chez eux~
Chez t/p:
Chez JK et Tae:
P.D.V. Jungkook
Kookie :Bae je suis rentré on va à la douche ?
Tae:Oui j'arrive babe sa c'est bien passé avec T/p?
Kookie :Oui ,on a manger une glace et on a discuté de deux,trois truc.
Tae:Comme ,elle a trouvé l'amour ,un petit ami ,un crush?
Kookie :Euh... non non !
Tae:Arrête de me mentir kook je sais que tu ment quand tu fait cette tête là !!!
Kookie:Oui mais elle m'a dit de le dire à personne donc tu fait de même...ok?
Tae:ok allez dit c'est qui ?
Kookie :c'est ...c'est Nam...
Tae :Ah bon ,ooh trop chou en plus ils vont super bien ensemble !!!!
Jungkook :Oui c'est ce que je lui ai dis et elle m'a demandée son num .😝
~Ils s'habillèrent et Tae couru dans la chambre et appela T/p~
~Bipbipbip~
T/p:Oui allô Tae ,ça va ?
Taehyung :oui et toi ,tu as appelé Namjoon pour un date ?!?!?
T/p:euh... hein, Jungkook qu'est que tu as dit à Tae je t'avais dit de le dire à personne,~snif snif~même toi je peux plus te faire confiance tu me l'a promis Kookie !!
Jungkook : Je suis désolé mais c'est lui qu'il a deviner que je lui mentais
T/p: Et tu me ment en plus non mais......bref bye!
~bipbipbip~
JK:Mais Tae t'es sérieux je t'avais de le dire à personne et à cause de toi elle me fait la gueule ...!!
Tae:Oui...mais...tu m'a dit de le dire à personne sauf elle-même aller ne sois pas fâché contre moi aller viens la que je t'embrasse !!!
JK:Non Tae tu comprends elle ne me fait plus confiance à cause de toi je... C'est ma Meilleure amie ...je peux pas y croire ...elle ne voudra sûrement plus me parler ... imbécile
Tae:je suis désolé Kook.
JK:Ne me parle même plus toi je te fais la gueule !!!
~Jungkook envoya Taehyung sur le canapé et kook dormie seul~
P.D.V T/p:
Pensée T/p :Je stresse oui pour un mec ok..?
~T/p appela le num~
??:Allô?!
A suivre ...
Hey tous le monde , aujourd'hui j'ai décidé de poster une fanfictions enfin de la reposter pcq j'en avais fais une la même mais bon je l'avait mal fait bref j'espère qu'elle vous plaira et dites moi dans les coms si vous voulez la suite BISOUS bye!!!❤️🥰
Je sais je fais presque 1000 mots mdr oui je sais plus ces mots ça fais 827 mots bref bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon voisin d'à côté
FanfictionCoucou, je m'appelle T/P, j'ai 23 ans et je travaille chez Bighit Entertainment et au premier jour de notre rencontre j'ai eu le coup de foudre.