...Javon qui se tient la avec un plateau sur lequel il y a, un jus et un donut. Je suppose que c'est son petit déjeuner.
Javon : Ah, salut Jordan ça va ?
Moi: Hum, oui et toi ?
Javon : bah enfaite j'allais manger mon p'tit dej' dans ma chambre donc du coup je vais bien.
Moi: Ah ok cool, moi je mange pas le matin.
Javon : Ah... Mais tu fais quoi la ?
Moi: Bah la j'allais rien faire d'intéressent.
Javon: Vient manger avec moi, enfin je mange et tu me regarde.
Moi : Ok si tu veux. Dit-je en rigolant.Bon bah le destin nous as réuni si je peux dire. Bon je vais arrêter d'avoir le sourire comme ça il va me prendre pour une folle.
On prend le p'tit dej ensemble..enfin il mange devant moi vu que je ne mange pas le matin mais c'est pas grave le principal c'est que l'ont passer un bon moment et j'ai passer un bon moment.
Vient le moment d'aller m'entraîner pour le combat de tout à l'heure. Je lui dit en revoir. Je l'aime vraiment, mais dans deux mois à peine on se quitte et j'aurais pas le courage de lui avoué mes sentiments d'ici deux moi et en plus c'est trop tôt enfin je trouve.
Je me suis préparé pour aller à l'entrainement. La je suis dans la salle de sport et j'attend Aurélien. J'attend, j'attend, j'att..Ah c'est bon il est la !
Moi: Dit donc tant a mis du temps !
Aurel': Tu veux vraiment que je te dise ?
Moi: Bah oui !
Aurel': Non mais c'est pas très imp..
Moi: DIT !
Aurel' : Ok ok, j'ai croisé Maxime en partant de ma chambre il m'a dit qu'il avait surpris une conversation entre Javon et son entraineur comme quoi Javon faisait semblant d'être ton amie pour pouvoir t'amadouer pour que tu le laisse gagner. Et il m'a même dit que tu avais accepter de perdre pour rejoindre l'équipe Américaine.
Moi : Et toi tu l'as tu la cru..
Aurel': Non bien sur que non c'est pour ça que je suis parti voir Stéphanie et je lui demander de garder maxime loin de toi.
Moi: Oh...ok bah merci mec !
Aurel': Mais du coup avec Javon...il se passe quoi !
Moi: Non Aurélien on a déjà eu une conversation comme ça et je n'en veux pas d'autre parce que c'était très gênant !!
Aurel': Non mais Jordan t'as 15 ans merde ! Moi à ton âge j'avais déjà une copine et je l'avais déjà...
Moi: Non ta geule !!!! Dit-je en me bouchant les oreilles.
Aurel': Je lui est fait des bisous et après je lui est enlever son t-shirt et je lui est....
Moi: Arrete frère une autre fois mais pas la s'il te plait.
Aurel': Ok mais tu vas voire toi. Dit-il en rigolant.On dirait il m'incite à le faire mdrr. Non mais je sais que Aurélien et loin d'être comme ça.
*14:30*
C'est l'heure !!!
La ce sont les combat éliminatoire si vous préférer les combat retour en gros.
*15h24*
Le commentateur: ET C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI ENTRAINEZ VOUS BIEN !!!
Et voilà !! Je n'est pas perdu, je ne suis pas éliminer, j'ai toutes mes chances de gagner mais je suis triste. Quand je regardais les combat je voyais que tout le monde avez un ou les deux parents qui les regarder et qui les encourager et moi bah franchement j'avais jamais penser à sa au paravent. Bon on chasse c'est mauvais esprit de ma tete, il m'ont abandonner pas gave il faut avancer dans la vie !... D'ailleurs en parlant d'avancer je devrais peut-être écouter Aurélien et avancer vers Javon. C'est décidé....
Je vais le voir !!
______________________________
Cc j'espère que se chap vous a plus on est bientôt a 2 k de lectures nn mais vous êtes vrm des malades enft bref bisous je m'empresse d'écrire le prochain chap. Bye-bye 💕💕
05/05/2022
23:35
654 mots
VOUS LISEZ
Je te battrais Javon Walton...
FanfictionHistoire de javon walton histoire VrAiMeNT passionnante moi j'te conseille de la lire après je dit sa je dit rien.