Ça fait maintenant 1 ans . 1ans que j'ai pardonner à mon frère. 1ans que nous vivons ensemble , 1ans que je me suis fait d'autres amis que Baji Chifuyu Emma et Hina . 1ans que je me sens bien et a ma place . Mais ne serait-ce pas , le calme avant la tempête ?
Mon réveil se mit à sonner . Je me réveilla en douceur , en dirait que c'est une journée de merde qui s'annonce, je me prépara alors sous les hurlements de Kenny qui me disait de me manier le cul sinon j'allais prendre chère .... MISKIN DE MOI ENFAITE ! ON DIT NON À LA MALTRAITANCE !
Kenny : *grogne* roh 2 heures pour se préparer la prochaine fois je t'emmène pas à l'école
T/p : Mais rien a foutre j'ai mon véhicule
Kenny : Justement .
T/p : ? J'ai pas compris la
Kenny : Si c'est toi qui conduit tu vas te retrouver en taule pour rien .
T/p : ET T'INSINUE QUE JE SAIS PAS CONDUIRE ? VA DIRE ÇA À TON CHEF QUE TU ADMIRE TANT !
Kenny : Tout les deux vous êtes des dangers publique ! *soupire* allez monte .
Ce gros con m'emmena alors au collège .... C'est vexant maintenant c'est moi qui sais pas conduire alors qu'un jour je suis monté sur la moto de Mikey il rouler tellement vite que quand il c'est arrêté pour laisser une vielle dame passe la moto elle a faillit basculer en avant Wsh , après ça dit c'est moi qui est des excès de vitesse ....
Que le monde est injuste .....
Kenny : C'est partit .
T/p : C'est vexant Kenny ...
Kenny : Alala les gosses de nos jours toujours entrain de faire des caprices
T/p : Ouais c'est vrai que se trembler un gosse comme Mikey tous les jours ça doit pas être facile
Kenny : Tu n'imagine même- HÉ D'OÙ TU PARLES DE MIKEY COMME ÇA ?!
T/p : FAIT ATTENTION ON EST SUR LA ROUTE ESPÈCE DE DÉGÉNÈRE !
Kenny : Roh c'est bon je m'appelle pas Mikey hein
T/p : ouais ouais ...
Il me déposa alors devant mon collège et avant qu'il parte je lui demanda
T/p : Et toi tu vas pas à l'école mon petit Ken ?
Kenny : Flemme .
T/p : Mais oui mais oui
Kenny : Part contre si j'apprends que tu as séché je te brise les os un par un par
T/p : oui oui t'inquiètes !
Il partit alors dans la direction opposée sûrement chez Mikey . Bon moi je vais chercher la seul pote que j'ai dans cette école hein , j'ai nommé ; HINA TACHIBANA !
Je me mit alors à la recherche d'Hina quand sans faire exprès je persécuta quelqu'un , on tomba alors tout les deux en même temps . Je leva la tête et je vis un garçon blond qui avait la tête d'un gros con perdu de la vie et victime (je sais que je fais des conclusions hâtives mais il a trop la tête)
Perdu de la vie/victime : oh je suis désolé sincèrement !
Il m'aida alors à me relever .
T/p : Euh non t'inquiètes c'est pas grave .
Il allait me dire quelque chose mais un groupe de garçon l'interpella
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
Hành độngT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs