Mascarade

173 10 26
                                    

Salut ^^ Nous voici donc au cinquième chapitre! (Désolé pour le retard ^^')

Quelle aventure! Nika vit vraiment des choses étranges en ce moment, et ça n'est pas finit.

Souvenez-vous, dans le chapitre précédent Nika s'était retrouvée face à une situation très inconfortable. Deux hommes inconnus se disputaient pour elle. Devait-elle donc les séparer ou bien partir?

Suite à vos nombreux votes la réponse fut claire pour Nika. Vous avez décidé qu'elle doit les séparer.

Voici donc ce qu'il adviendra de la petite Nika!

(N'oubliez pas qu'à la fin de ce chapitre Nika sera confrontée à un autre dilemme et ça sera, bien sur, à vous de l'aider!)

------------------------------------------

Nika soupira et leva les yeux au ciel. Les garçons sont des imbéciles se dit-elle en oubliant presque qu'elle avait passé toute sa courte vie à leur courir après. Elle s'avança vers eux et les fixa longuement puis se mit entre eux pour les empêcher de se battre. Elle prit sa grosse voix qu'elle n'employait d'habitude que pour gronder ses petits frères et commença à parler:


- Arrêtez de vous battre voyons! Je ne vous connais pas alors comment pourrais-je préférer l'un à l'autre?


Sur le coup, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent de se battre et réfléchirent. Ils ne savaient absolument pas quoi répondre à cette question. Nika profita de leur moment d'incertitude pour essayer de les réconcilier en utilisant sa voix la plus douce.


- Très bien, vous voyez bien qu'il est inutile de se battre hein? Alors réconciliez vo...


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les deux garçons se chamaillaient de plus belle. Nika commençait à s'énerver. Elle n'avait jamais était très patiente envers les gens qui criaient et se chamaillaient.


- Maintenant ça suffit! Le premier qui prononce un mot de plus je l'étripe d'accord?!


Nina n'osait pas intervenir, les deux jeunes hommes se regardèrent et eurent un rire nerveux. Puis, d'un même geste, ils saisirent Nika qui eut un hoquet de surprise. Ils la portèrent et l'emmenèrent. Nika se mit à crier de la relâcher mais ils ne firent rien. Heureusement Nina, qui était judoka, ne fit qu'une bouchée de ces fauteurs de troubles. En quelques minutes, Nina et Nika purent observer les deux hommes allongés sur le sol.

Soudain, ceux-ci disparurent en une nuée de poussière noire. Nika et Nina furent complètement effrayées et se mirent à crier.


- Merde! Ils sont morts! Ils sont morts! Ils sont...Mais attend...on ne meurt pas comme ça normalement.


Nika ne savait pas quoi dire et se pencha vers la pelouse. Il n'y avait plus aucune trace des deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes se frottèrent les yeux puis soupirèrent, elles pensèrent à une hallucination et oublièrent l'incident quelques minutes après. Elles rentrèrent au lycée, repassant par les sentiers et par le parking. Les bus étaient déjà arrivés, le temps était passé vraiment vite. Les deux amis montèrent dans leur bus et le chauffeur, qui était en temps normal très désagréable, leur fit un magnifique sourire. Nika fut surprise mais ne se posa pas vraiment de questions. Elle alla s'asseoir au fond du bus, enfilant ses écouteurs et s'enfermant dans sa bulle.

ParallelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant