18 - Fête foraine

16 2 5
                                    

Ellipse de quelques mois.

Après les vacances d'été.

Septembre 2021, en pleine après midi.

Pdv de Armin :

Cela fait maintenant plusieurs mois que Annie et moi sortons ensemble. En fait sa me surprend moi même que le temps soit passé aussi vite. Après le mensonge inattendu que j'ai découvert Annie c'est ouverte à moi de façon plus naturelle. Je n'ai plus eu de doute ou d'inquiétude à avoir pendant un très long moment.

Nous avons passé l'année puis les vacances ensemble, respectivement nos familles n'avaient pas vraiment d'argent pour se payer des vacances de rêves. Alors à part sortir avec nos amis de temps en temps nous n'avons pas fait grand chose d'autre. Les révisions sont passées au second plan.

J'ai passé mon temps chez Annie et réciproquement elle squattait mon chez moi. Je ne suis plus étonnée de la voir en me retournant dans une pièce, même si sa présence est perceptible directement selon moi. Connie et Sasha se sont disputer pendant le premier mois des vacances et sont de nouveau ensemble. Sinon niveau relation les autres n'ont pas bouger.

Eren se remet petit à petit de la perte de sont père et mikasa et lui sont dorénavant légalement sous la responsabilité de Kenny. Malgré le fait qu'il gère mal Livai, le juge à accepté se compromis. Eren et Mikasa sont donc émancipé mais tout se qui concerne l'administration est reconnu par Kenny.

Mikasa à finit par faire cracher à Eren qu'il l'aimait et nous sommes maintenant complétement sûr de la relation que les deux partage. Sa me rend drastiquement plus heureux de les voir aussi épanoui.

Annie et moi sommes ensemble depuis 6 mois maintenant. Le chiffre est pas si important mais depuis que je connais la date je suis surexcité. La rentrée est passée mais j'ai envie de faire quelque chose de spécial et de trouver un week-end ou je pourrais paisiblement rester dans ses bras et lui rappeler mon amour pour elle.

La terminale est assez stressante, je n'ai jamais autant entendu le mot bac de ma vie. Les gens sont tendu à l'extrême pour la plupart. Tout le monde sauf certains amis détendu.

Assis sur un banc avec Eren, Mikasa, Conny, Sasha et moi. J'ai l'impression d'être le seul à me soucier de la suite et de mes études.

Eren m'interpelle.

- Ta prévu quoi ce week-end ? On c'est dit qu'on pourrait tous aller au lac faire deux trois conneries ! Qu'es ce que tu en dis ?

Je le regarde avec peu d'intérêt, parfois je me demande se qu'il a dans la tête.

- Eren on est au mois de septembre.

Conny secoue le banc avec les pieds.

- Raison de plus ! Il fait encore chaud, autant en profiter avant que tout parte !

Mes yeux se lève aux ciels d'eux mêmes.

- Non, je trouve qu'il fait déjà trop froid. Et puis j'ai déjà un truc de prévu ce Week-end.

Mikasa semble enfin écouter la conversation et s'interroge.

- Ah bon ?

En fait oui j'ai un truc de prévu mais je ne sais pas encore quoi. C'est assez bête, je ne sais pas si leur demander leur avis est l'idée du siècle.

- Oui, enfin je sais pas. Annie et moi sa va faire 6 mois qu'on est ensemble mais je ne sais pas quoi faire pour l'occasion...

Sasha s'exclame.

À la recherche de la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant