Scaramouche>>>>
____________________
Je soupirai donc et me dirigeai vers la sortie. Iruka nous regarda quelques secondes puis détourna le regard. Signifiant qu'on pouvait y aller. Une fois dans le couloir, je me retournais directement vers Menma.
Moi : Non mais qu'est ce qu'il te prend ?! Pourquoi t'es aussi méchant avec tout le monde ?! Lui criais-je dessus.
Il me regarda alors, ennuyé, et continua son chemin. Je m'énervais alors et lui pris le bras.
Moi : Menma Uchiwa Uzumaki, tu vas arrêter ça maintenant est-ce que c'est clair ? Il est hors de question que tu traîtes ton père comme ça ! Lui criais-je.
Il tira alors sur son bras pour se dégager.
Menma : C'est bon t'es pas ma mère lâches moi, ok c'est bon j'essayerais d'être « plus gentil » à l'avenir. Heureuse ? Souffla-t-il en me regardant.
Je lui fis un sourire et on se dirigea vers l'endroit du distributeur. Mais sur place, absolument rien.
Moi : J'avais oublié qu'on était dans le passé...ça veut dire aucune technologie je vais mourir ! Pleurais-je
Menma soupira puis chercha dans sa poche, il en sortit une cannette de jus d'orange pétillant.
Moi : Nan c'est bon elle est à toi je vais m'en passer. Dis-je en retournant en classse.
Il me tira alors le bras et mit la cannette dans ma main puis partit rapidement.
Menma : Je t'ai offert ça alors tu le gardes c'est tout ! Cria-t-il au loin.
Je secouai alors ma tête et courus vers lui, un sourire sur mes lèvres. Celui-là je vous jure...
Une fois de retour en classe, je vis que toutes les teams s'étaient éclipsés sauf la team 7 qui était toujours là, heureusement encore ! Vous imaginez Kakashi à l'heure ? Bref Sasuke regardait par la fenêtre, Sakura regardait Sasuke et Naruto avait sa tête dans ses bras, semblant fatigué.
Une fois à nos places, je donnais un coup de coude à Menma en lui montrant Naruto. Il me regarda ennuyé puis poussa un grand soupire.
Il attira alors l'attention de Naruto en claquant des doigts. Non mais je vous jure celui là... Naruto nous regarda, Sasuke nous observait intéressé et Sakura tourna donc la tête vers nous.
Menma me lança un regard qui voulait clairement dire « va te faire foutre » ce que je répondis avec un magnifique sourire. Il tourna alors sa tête vers Naruto tandis que les deux autres nous regardaient avec curiosité.
Menma : Hum...Je voudrais m'excuser car.....je n'ai pas été très sympa avec toi alors que tu voulais bien faire...bref je suis désolé quoi. Détourna-t-il la tête ennuyé.
Hé bien excuse plus fausse y'a pas...
Naruto lui fit alors un gros sourire, n'ayant sûrement pas compris que c'était faux.
Naruto : T'inquiètes je comprends que tu sois sur les nerfs, par contre notre sensei il arrive quand il est looonnng...
Moi : C'est vrai qu'il est long. À votre avis il arrive quand ? Demandais-je et sachant très bien qu'il n'arriverait pas avant 1h.
Personne ne répondit mais Naruto eut soudain une idée, il prit l'effaceur et commença à le placer au dessus de la porte. Je n'imaginais pas vraiment l'Hokage comme ça...
Naruto : Ça lui apprendra à être absent. Rigola-t-il malicieusement.
Sasuke : Notre sensei est un jonin, il ne va certainement pas tomber dans un piège aussi stupide. Soupira-t-il.
VOUS LISEZ
Je t'aime idiot ! Menma x reader (oc)
FanfictionJ'en avais fais une clean mais elle s'est faite supprimer donc... Résumé : Menma et Akita (oc) se font téléporter dans le passé alors qu'ils allaient connaître leur team. Ils se retrouvent tous les deux dans la team 7 mais se font plutôt discrets, a...