8. Nathan.

142 15 1
                                    

P.O.V Félix Sandman.
Shopping Center "Ölkinson.", S.T.O.C.K.H.O.L.M.

Assis à une table au Starbucks , j'attendais que Oscar reviennent avec nos commandes. Ce fut à ce moment la que lorsqu'il arriva , un jeune brun , typé je sais pas, Commanda. Ce fut à ce moment là aussi , que Zoella entra .

Lorsqu'elle entendit le nom du garçon , elle le regarda ou même le fixa avant de partir en courant presque.

Le mec arriva avec sa bande , et s'installa à une table proche de la mienne.

...- Il y'a moyen de la retrouver. C'est pas si grand que ça , Stockholm. Tout le monde doit se connaître.

...- Nathan. T'as qu'as demander à ces jeunes.

..- T'as pas tord gros.

Le mec se leva et arrica vers nous.

...- Excusez moi ? Vous connaissiez pas une Zoella ? Blonde aux yeux bleus. Grosse poitrine , bon cul.

Omar regarda Oscar qui regarda OG qui me fixais moi.

Moi - Humm non. Son nom de famille ?

...- Öberg.

Oscar - J'ai été a l'école avec elle mais , elle est pas ici. Dans se pays. J'crois que CE matin , elle décollait pour .. Miami ? Fin je sais plus.

...- Ok. Merci .

Puis il s'en alla , je remercia Omar du regard et nous décidons de partir.

Oscar - Nous allons où ?

Moi- À la maison.

Ils hocherent la tête et nous partions , chez moi.

P.O.V Félix Sandman.
Sandman's House, S.T.O.C.K.H.O.L.M.

A peine arrivé, ma mère était déjà au téléphone.

Maman - " Oui Charlie , j'arrive tout de suite , n'oubliez pas de me mettre sur la table le dossier de Elsa. Je veux qu'elle vienne vite ici au plus vite'. Oui oui , oui j'arrive. " Salut les enfants , mon chéri , j'dois y aller. Bisous.

Puis elle s'en alla.

Omar - Du coup , on fait quoi?

Og - Un petit FIFA les gars ?

Oscar - J'suis d'la partie.

Og - Moi aussi.

Omar - Les Oscar toujours okay pour n'importe quoi.

Puis on éclata de rire avant de monter dans ma chambre.

«IKEAAAA.»

" Hey !

Excusez-moi pour ce retard , mais j'ai un peu été occupé ses derniers temps. Donc , pour me faire la pardonné et puisque nous sommes samedi, je fais un triple post.

J'aimerai vraiment avoir vos avis , bc j'ai l'impression que tout ça est nul.

Merci pour tout. "

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant