Chapitre 31

1.2K 97 12
                                    

15 Août 2015 :

SYDNEY, Maison, 12H56 :

Un long frisson me traversa entièrement, et je me recroquevillai sur moi-même. Un rire masculin me fit ouvrir les yeux, voyant mon père. Je le saluai vaguement, encore dans mes rêves. Il quitta ma chambre, me prévenant que le déjeuner était prêt.

Je décidai de me lever, et allumai ma chaîne Hi-Fi. Earned It de The Weeknd. Je me déshabillai, traînant sur le rythme de la chanson, et pris de nouveaux vêtements avant d'aller prendre une douche.

Je m'habillai de mes sous-vêtements, et enfilai un jeans foncé usé à quelques endroits et un débardeur simple. Je secouai mes cheveux en arrière et sortis de la salle de bain. J'entrai dans la chambre de Ashton, cherchai un pull dans son dressing et le mis.

Je descendis au salon et embrassai mon père ainsi que Anne. On s'installa à table, et Anne nous servit des pâtes à la bolognaise.

- J'espère que cette journée passera vite. Je me languis ce soir ! M'exclamais-je.
- Je suis aussi impatiente de retrouver mon fils. Me sourit gentiment Anne.
- A quelle heure je vous emmène ? Demanda mon père.
- L'avion atterrit vers dix huit heures. M'empressais-je de dire.
- Nous pourrions passer l'après midi au centre commercial ou au parc ? Il fait plutôt chaud aujourd'hui. Me proposa Anne.
- Pourquoi pas. Ce serait cool ! Souriais-je.

SYDNEY, Maison, 17H25 :

Je montai dans ma chambre, posant mes sacs d'habits et pris une grande chemise à carreaux. Je mis le pull dans la panière de linge sale et enfilai ma nouvelle chemise. Je regardai mon téléphone, rien. Je le posai sur mon lit et descendis en courant rejoindre Anne. Mon père sortit la voiture du garage, une Dodge Dart, et il nous emmena à l'aéroport.

SYDNEY, Aéroport, 18H00 :

Mon père gara la voiture sur le parking et Anne me passa sa carte VIP. Je sortis du véhicule et entrai dans le premier hall d'accueil. Je me précipitai sur une hôtesse de l'air et lui demandai mon chemin, présentant le pass de Anne. La dame me sourit et m'invita à suivre ses pas vers un couloir réservé au personnel. Je la remercia et un homme prit le relais, me conduisant dans un long couloir sombre.

L'homme s'arrêta et me sourit, me faisant signe de suivre la porte qui se présenta devant nous. Une lumière verte, signalant la sortie de secours, était au dessus de cette grande porte. Je remerciai l'homme et poussai sur la grande poignet. Je tombai nez à nez avec une fille. Elle avait un t-shirt 5SOS et un pass VIP accroché à son cou. Elle cachait derrière elle un petit groupe d'adolescentes. Elles me sourient et je pus reconnaître Mali-Koa au milieu. Elle me sauta dessus.

- Comment vas-tu ? Me demanda-t-elle.
- Bien, et toi ? Ton travail se passe bien ? Demandais-je.
- Oui, c'est génial... On peut dire ça. Rigola-t-elle.
- L'avion ! S'écria une fan.

On se dirigea vers les fenêtres immenses de l'aéroport, qui nous laissaient voir un avion atterrir. Les filles commencèrent à crier, et elles préparèrent toutes leur téléphone et leur appareil photo. Un long couloir mécanique se connecta à l'avion, et deux hôtesses de l'air sortirent de ce dernier, afin de tenir les fans à l'écart de la sortie.

Une touffe blonde platine sortit et le petit groupe de quelques filles crièrent d'hystérie. Calum ainsi que Luke pointèrent le bout de leur nez, et Mali-Koa courra dans les bras de son frère. Je m'approchai timidement, cherchant Ashton d'un regard inquiet. Les garçons me virent et Luke me pointa du doigt, avant qu'un homme de sécurité vienne me cherchait. Il me fit entrer dans le carré délimité par des barrières, et Luke me prit dans ses bras.

- Ça va ? Me demanda-t-il souriant.
- Oui, et toi ? Où est Ashton ? Demandais-je inquiète.
- Il arrive. Ne t'inquiètes pas. Dit-il.

Il me fit un clin d'œil et suivit son garde du corps qui l'accompagna prendre sa valise. Calum et Mali-Koa me firent un signe de la main, et suivirent Luke. Michael vint vers moi, un large sourire accroché à son visage. Il me prit dans ses bras et je m'accrochai à lui.

- Ashton arrive, il s'est mal réveillé. Rigola-t-il.
- C'était bien ? Demandais-je, même si je connaissais la réponse.
- C'était... Énorme ! Je suis épuisé ! Dit-il d'un gémissement théâtrale.
- Tu m'étonnes ! Dis-je en ricanant.

J'arrêtai de rire en reconnaissant Ashton sortir du couloir. Michael me lâcha automatiquement et je courus vers Ashton. Il me vit, laissant sa bouche s'entre-ouvrir, et me tendit ses bras. J'arrivai à sa hauteur et il me prit dans ses bras, tournant en rond pour anticiper ma vitesse. Il s'arrêta et me posa à terre. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder dans tous ses angles.

- Tu m'avais manqués. Lilou... Dit-il en m'embrassant le cou.
- Tu m'avais manqués. Dis-je en sentant son doux parfum.

Sa main se posa sur ma joue, me faisant frissonner. Je penchai ma tête, coinçant sa main entre ma joue et mon épaule, pour ne pas qu'elle s'en aille. Il caressa ma joue de son pouce et rapprocha doucement son visage du mien. Ses yeux s'encrèrent aux miens et je ne pus m'en détacher. Une lueur brillante passa dans ses iris, un sourire éclatant élargit son visage et une couleur rosie lui monta aux joues. Je l'embrassai amoureusement, passant mes mains sur ses joues chaudes en jouant avec ses cheveux du bout des doigts.

Un rythme mouvait nos lèvres, laissant passer sa langue contre la mienne. Aucuns cris ne pouvait nous détacher, mais un flash rompus notre contact. Ashton se détacha, me lâchant sèchement, et me traîna par la main en voyant un paparazzi nous suivre.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant