J'étais dans les bras d'Orhime encore abasourdis par ce que je venais d'apprendre, je fesait du mieux que je pouvais pour la consoler mais en même je n'arrivais pas à retenir mes larmes.
Puis d'un coup la porte s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître Tsunade, avec derrière elle une équipe de ninja médecin.Moi : Qu'est-ce que vous nous voulez ?!
Tsunade : Les yeux de ton amie. Si tu nous les donnes sans faire d'histoire on vous laissera partir la vie sauve.
Moi : Jamais.
Tsunade : Très bien, tu l'aura voulu.
Puis d'un coup une horde de ninja, m'attaque tous en même temps. J'active mes sharingan pour me défendre mais il y en as vraiment beaucoup..
Puis je vois Orhime se lever, elle n'a quand même pas l'intention de se battre dans cette état ??
Puis d'un coup elle active ses pupilles, qui dégouline de sang :Orhime : Arrêtez !!
Puis d'un coup tout le monde s'arrête. Non elle ne peut pas contrôler autant de personne à la fois surtout dans cette état !
Orhime : Sortez d'ici et laisser nous tranquille !!
Ils s'exécutent, ne pouvant rien faire contre le pouvoir des pupilles d'Orhime. Dès qu'il sortent je vois Orhime tomber au sol.
Moi : Orhime, Orhime !!
J'essaye de la réveiller mais elle est inconsciente. Je la prends sur mon dos et je saute par la fenêtre de toit en toit, je vois Kakuzu et Hidan en bas apparemment toujours à la recherche de Orhime. J'allais partir pour leur dire que je l'ai retrouver mais je me fais barrer la route par le groupe de ninja de toute à l'heure, Vu que Orhime est désormais inconciente ses yeux n'ont plus d'effet sur eux. En plus du fait qu'il soit nombreux et moi seul, je dois me battre avec Orhime sur le dos tout en fesait attention à elle. J'active quand même mes pupilles et sort un kunai de ma poche, mais difficile d'esquiver leur attaque en sautant, heureusement que j'ai le temps de prévoir les coups grâce à mon sharingan. Alors que je commençais à être complètement épuisé, je vois apparaître devant moi Shikamaru et Sasuke, ça y est je suis fichu..
Sasuke : Part, laisse nous gérer ça.
Moi : Qu-quoi ?
Shikamaru : On t'a dit de partir, va mettre Orhime à l'abris.
Moi : Merci..
J'étais stupéfaite qu'ils m'aide, mais j'avais d'autre priorité je devais mettre Orhime hors de danger c'était le plus important alors que partis sans poser plus de questions, heureusement la majorité des ninja sont occupés avec mes parents donc c'était asser facile de partir, sur le chemin je croise à nouveau Kakuzu et Hidan cette fois occuper à se battre. Je vais donc les voir :
Moi : On doit partir vite, Orhime ne va pas bien..
Ils regardent Orhime sur mon dos et je peux voir à leurs regard qu'il sont très inquiet, ils stoppent leur combat et ont bat en retraite.
Hidan : Que s'est ils passer ?!
Moi : Une armée de ninja médecin nous ont attaqué pour arracher ses yeux , malheureusement ils étaient trop nombreux et j'avais du mal a me défendre, elle as donc été forcé d'utiliser son pouvoir alors qu'elle était affaiblie et contre plusieurs personnes et maintenant elle est inconsciente...
VOUS LISEZ
Les enfants du futur (Kakuhidan & Kisaita)
FanficDeux kunoichi orpheline du nom de Mira et Orihime se font pourchasser par des ninja de Konoha car elle ont volé de l'argent dans une banque réputé elle se font aspiré pendant le combat dans un portail qui les ramènes en arrière ou elle vont retrouve...