🥃 Bourré Deku 🥃

61 3 79
                                    

Hello tout le monde ! Voici un tout nouveau chapitre que j'ai crée ! J'espère qu'il vous plaira,bisous :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur :

Mina: Hey tout le monde ! J'organise une fête chez moi ça vous dit de venir ?

Denki: Ouais grave !

Mineta: Oui je vais enfin pouvoir mater comme il faut !

Mina: Sauf que toi,tu es interdit de venir à la fête.

Mineta se mit en pls et pleura dans son coin.

Toru: Moi je ne pourrais pas venir j'ai déjà un anniversaire prévu chez mes cousins...

Rikido: Moi non plus je ne serais pas là j'ai un gâteau à faire pour ma famille car j'ai un dîner.

Mina: Dommage... Sinon pour les autres,l'heure est de 20h à 1h du matin et pour l'adresse c'est *******.

T/P se tourna vers Izuku qui n'était pas à l'aise,ce n'est pas le genre de gars qui fait la fête et encore moins à être invité.

Elle se dirigea vers lui et s'assit à côté de lui.

T/P: Et toi alors tu viendras ?

Izuku: Je sais pas...

Mina: Il y aura des boissons alcoolisées si ça peu te consoler !

Iida: Je tiens à préciser que l'alcool est réservé aux majeurs ! Nous on n'a que 16 ans !

Denki: Tu veux dire : Déjà 16 ans ?

Mina: Rooh t'es pas drôle.,dit-elle en faisant la gueule.

19h27 :

Message de vous à 🥦Brocolis man🥦:

Vous:
Hello Izuku ça va ? Pour finir tu viendras à la fête ? Stp dit oui 🙏🏼
Vu

🥦Brocolis man🥦:
Coucou T/N,oui ça va. Oui je viendrais car ma mère m'a dit que ça me ferais du bien de sortir un peu.
Vu

Vous:
SUPER ! A tout à l'heure Izuku ;)
Vu

🥦Brocolis man🥦:
A toute ^^
Vu

Tu regarda l'heure sur ton téléphone qui indiquait: 19h32.

Tu décida donc de te doucher et de t'habiller de tes plus beaux vêtements... Un jeans troués avec un pull et une chemise en dessous.

Tu te mis dans ta voiture.(oui tu as 16 ans et tu as ton permis tout va bien !) Et lorsque tu demarras tu décida de passer chez Izuku pour l'accompagner chez Mina.

Enfin arrivée chez les Midoryia, tu frappa à la porte et fis apparaître un brocolis sur pattes.

Izuku: T/P ? Qu'est-ce que tu fais là ?

T/P: Je suis venu te chercher pour qu'on aille ensemble à la fête... Ouh la la~,monsieur laisse sa chemise ouverte~.,dis-tu avant de rigoler.

En effet,la chemise du vert était belle et bien ouverte. Il rougis et la referma en même temps de te suivre jusqu'à ta voiture.

Vous vous installâtes dans la voiture de la c/c et celle-ci commença à rouler. Le vert lui avait une attitude étrange depuis que vous aviez commencés à rouler,tu décida donc de prendre la parole.

{Commandes Deku ouvertes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant