Bonne lecture :)
Je me réveille en sursaut, je me redresse et me calme. Je prends mon téléphone et regarde l'heure il est 6h59 du matin. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Steve et descends. Je me dirige dans la cuisine, j'ouvre le placard à médicaments et prends un cachet. J'entends un bruit je prends un couteau. Je me tourne et vois Bucky assit sur un tabouret. Je sursaute.
Abi: Ahh putain Bucky, tu m'as fais peur j'ai faillis faire une crise cardiaque.
Bucky: Désolé et tu veux me tuer ?
Abi: Hein de quoi je veux te tuer.
Bucky: Le couteau dans ta main gauche.
Il pointe le couteau qui est dans ma main gauche.
Abi: Ah et non je veux pas te tuer mais j'ai cru que quelqu'un était rentré par effraction. Je range le couteau.
Bucky: Tu fais quoi déjà debout toi ?
Abi: Je me suis réveillé en sursaut et j'arrivais pas à me rendormir donc je suis descendue pour prendre un cachet pour la tête. Et toi tu fais quoi debout ?
Bucky: J'arrive pas à dormir.
Abi: Cauchemars ?
Bucky: Ouais et ça m'énerve je veux juste dormir tranquillement mais impossible.
Je vais m'asseoir à ses côtés.
Abi: Je pense que je peux faire quelque chose pour calmer tes cauchemars.
Bucky: Et c'est quoi ?
Abi: Te les enlever avec mes pouvoirs. Je le vois ronchonner et me faire un regard noir qui veut dire hors de question. Bucky c'est le seul moyen, ça va rien me faire ne t'inquiète pas.
Bucky: Je suis désolé mais c'est non je demanderai à Wanda.
Je croise les bras contre ma poitrine et lui fais un regard noir.
Abi: T'es sérieux là, je dis que je peux t'aider et toi tu veux pas. Enfaîte tu me fais pas confiance, je suis ta sœur je te rappelle. Il baisse la tête. Ok c'est bon j'ai compris d'emmerde toi.
Steve et Sam arrivent.
Steve: Bonjour chérie.
Abi: Bonjour. Dis-je d'un ton énervé.
Steve m'attrape le bras.
Steve: Ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Abi: T'as qu'à demander à Bucky il te dira ce qu'il y a. Moi c'est bon j'en ai marre. Je monte dans la chambre et claque la porte.
Sam: Tu pourrais nous expliquer.
Bucky: Je lui ai dit que je fais toujours des cauchemars et elle veut m'aider en enlevant une partie de mes cauchemars avec ses pouvoirs et j'ai refusé.
Steve: Pourquoi ?
Bucky: Parce que si elle enlève une partie de mes cauchemars elle risque de m'en vouloir à jamais.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...