Dring!Dring!Fouuuffff.Clic!Nouvelle...journée d'école... Hop!Je mets quoi aujourd'hui?Je vais mettre ça.Ouais ça passe.Maman ta fait a manger?!Oui mon chéri.Tien je te l'ai mis dans ce sac pour que tu puisse le manger en route.Merci maman bonne journée.Bye!
Bon faut que je me dépêche les cours vont commencer sans moi!Hey!Hein!?Salut ces moi.Je te connais?Oui Antoine tu sais dans tes cours de mathématiques tu te rappelle?Oh oui je te reconnais.Tu veut que je t'emmène?Je suis correct t'inquiète!J'insiste veut tu venir ,j'ai le permis.Hum...pourquoi pas."Wow le sourire qu'il m'a lancer est trop parfait "!Tu monte?Oui oui désoler j'étais un peu dans mes penser.Pas grave t'inquiète!Zoup!Ta des amis?Non pas vraiment et toi ?Oui mais tu veut que l'on le soit?Hum...oui.Cool Mathis!"Il a tellement une belle voix"!
On ais arriver!Merci pour le transport.De rien, tu veut qu'on se parle a la pause?Hum..ok!Bye! Je commence en histoire c'est un bon début de journée.Je vais prendre mes cartables.Bon je vais à mon cours.
Boujours , les élève aujourd'hui nous travaillerons les Inuits.Aller a la page 85 du manuel d'enseignement."Oh c'est du travaille seule".Ce chapitre ce feras seule.Comencer!"Antoine est vraiment beaux et doux...j'ai étrangement hâte de le voir a la pause"."Bon faut que je travaille"!Voilà.
Dring.Dring.Deposer vos cartable sur mon bureau.Hop!"Je vais rejoindre Antoine"!Hey!Oh...Salut!Ça va?Oui et toi?Oui tu commençais en quoi?Histoire et toi?Français ,c'était trop nul.Haha!Tu veut venir chez moi Math?Hum..pourquoi pas je vais juste avertir mes parent.Toi aussi prévient les!J'habite seul.Trop chanceux!Dit donc je ne me croyais pas si chanceux d'habiter seul.Hehe j'ai jamais eu d'ami qui habitait seul , ben en fait j'ai juste jamais eu d'ami haha!Maintenant tes a un !Y a un truc qui est tomber de ton sac !HEIN!?HUM!?C'EST PAS ..!C'est quelle type de livre?RIEN ,AUCUN!Oh c'est un manga?Oui mais c'est tout!Mais c'est homosexuel non ?À voir la couverture.Hum..oui mais ça veut rien dire t'inquiete!Haha!Tu en a d'autre comme celui-ci?Pourquoi ?Ça t'interesse? Oui.Ouais j'en ai d'autre.T'en a un dans ton sac?Hum...oui mais pas sur que tu va aimer!Je peut voir?Hum...je sais pas c'est un peu...!T'inquiète , je peux voir du coup?Ouin mais tu te moque pas de moi!Jamais je ferais ça !Si tu le dit.Le voilà!Ça a l'air bien tu me le passe pour 2 jours?Oui oui tu me donneras ton avis à la fin si tu veux.
Dring!Dring!Oh j'ai un match de basketball a toutaleur Antoine.Bye!Salut les jeunes vous étés pret et prête?Oui monsieur.Il aurat la classe 2 de 5e et classe 1 de 4e qui regarderont le match."Antoine est dans le groupe 2 non?!"An..antoine!?Salut math!Tu le connais Mathis?Oui c'est une vague connaisance..! 3..2..1..GO!"Je vais y arriver il suffis de tirer voilà l'occasion !"Hop!Mathis!?Antoine emmene Mathis à l'infirmerie. Oui monsieur.Hop viens Mathis!Pou...pourquoi tu...me...pr..prend dans tes ..bras..?Tu tes reçu un ballon en plein dans la tête.Howww..!Ça va aller on va appeler tes parent.C'est juste un ballon..!Ta tête a cogner le sol vraiment fort.Oh ok..!Salut Katy on a un blesser il faut appeler ses parents .Parfait je vais le faire.Merci madame.Je vais emmener de la classe pour Mathis.Ok merci.Haw..!Reste la Mathis.Tenner la glace.Merci.Je vais appeler les parents de Mathis!Parfait.Oui bonjours c'est l'infirmière de l'école de votre fils celui-ci c'est cogner la tête très fort sur le sol...vous ne pouvais pas venir c'est ca? Je vois.MADAME!Je peut l'emmener j'ai moi il allait venir de toute manière pouvez-vous leur demander?Oui.Donc vous etes d'accord?Parfait je vais passer le message.Bye.Tu peut partir de l'école avec Mathis maintenant.Merci madame Katy bye!Bye !
On va chercher mon sac et le tien et on part.O...ok.C'est bon attend je te reprend dans mes bras.Non c...c'est c...correct.C'est pas un choix.Ah...hh.Voilà bon on va à ma voiture et on va chez moi.H..haw..ok.Bouge pas je te dépose dans la voiture.O...k.Je depose les sacs dans le coffre et on part.Hop!Ok on ait partis.Tu peux dormir Mathis.Non ..non c..c'est correct.On arrive dans 5 minutes.Bien..!On ai arriver je prend les sacs et je t'aide à descendre.Je...suis..capable..tout..seul..!Non tu m'attend!Non..!TU BOUGE PAS C'EST COMPRIS?!..oui.Oh désoler Mathis je..je me suis emporter.T'inquiète..! Non vraiment je suis desoler! C'est pas grave..!Je prend les sacs et je t'aide...!D'accord.Hop!Ok viens dans mes bras.Oui.Aye..!Desoler!? C'est pas grave..!Mhhh.
Ok on y ai!Wow ta...une belle m..maison!Va te coucher dans mon lit.Ok.Je revient dans 1h essaye de dormir.D'accord."Ais-je merder avec Mathis..je lui ai crier apres "!"J'irai voir si il dort après ma serie".
'En réalité je suis gay alex!'C'est pas si mal être gay.Bon je vais voir si il dort.Oh on dirait qu'il dort.C'est la qu'il ma attraper le bras et ma tirer dans mon lit.Mathis?Ça va?Tes reiveller?Reste avec moi Antoine..!HEIN!?Reste.Hum..si tu veux.Moi et Antoine nous sommes endormi ensemble.Huw...Antoine?Oh il dort."Je vais aller au toilette." Mais il sont ou?Bon je les trouverais.Au il sont la.Ouf ça fais du bien.Fch.Bon je vais retourner dans le lit mais il est quelle heure?Oh 11h.Hein!?Il est ou Antoine?!Shloup!Hein!?Mais quesque tu fais ?!Je te fais juste un câlin c'est pas grave non?Mais..!T'inquiète c'est pas si gay du moins je crois.Peut être mais..bon ta raison.Ça va en plus c'est juste moi!Mhhh.Allez viens te coucher rien ne nous attend du moins je crois ta quelque chose de prévu aujourd'hui?Non et toi?Rien tu veux qu'on se prévoit une activité a deux?Ouais !Dring Dring oh c'est mon téléphone je revien Antoine .Ok!'Bonjour,ici la police êtes vous le fils de Mali bouland?'Oui.'Desoler de vous annoncer qu'elle a eu ..un accident qui lui a coûter la vie ..puisque votre a père a disparu vous serez envoyer en famille d'accueil a moins que tu est un endroit ou dormir et où tu ne serais pas seule.'hhh..AAAAAAA!...BIP.MATHIS!!!!!!ÇA VA!?OUVRE!TOUT DE SUITE MATHIS!"LA CLE LA CLE LA CLE DE LA SALLE DE BAIN EST OU?!LA VOILA !"CLIC!MATHIS ÇA VA?!MEUHH...MUHHH!MATHIS IL SE PASSE QUOI?!Dring Dring!JE REPOND MATHIS!NON..!Bonjour c'est encore le commissariat de police je vous répète votre mère a perdu la vie dans un malheureux accident de voiture il y a 1h puisque votre père a disparu vous irais en famille d'accueil a moins que quelqu'un vous prenne en charge.Jai quelqu'un.Qui?********** De *****.J'ai son fichier vous pouvez y rester. Merci bye.Bip.Mathis !Skich!Ça va aller tu va rester ici..!Muh..pourquoi ...pourquoi?!Car je t'aime..!Hue..?!On va aller chez toi récupérer tes affaires ok..?Ou...ouais.Allon-zi.
Tu a tout?Oui..!Antoine?On ai rendu ah heu oui?Tu le pensais vraiment ?!De quoi?Non ..rien.Ca se seras ton armoire a toi seule ok?Oui.En plus c'est l'été alors tu pourras replacer un peu tous ça...!Ouais...!Parcontre j'ai un lit et surtout une chambre.Pas grave.Hein?!On dormiras ensemble !Mathis ça va ?Oui. Hum...ok..!Moi aussi Antoine moi aussi.Quoi?Quesque tu dit Mathis de quoi moi aussi?Rien..!Non mais tu me prend pour qui Mathis bien-sûr que j'ai compris reviens Mathis !Hmm.Je t'aime Mathis tu veux bien sortir avec moi?
VOUS LISEZ
Proche de toi
RomanceDeux garçons de 16-18 ans au nom de Mathis et Antoine vont passer un été merveilleux été ensemble et en découvrirons plus sur eu même. Bonne lecture a tout et à toute. (J'essaye de faire environ 1000 mots par chapitre pour ne pas vous perdre dans le...