❈――❈
- Dis maman, c'est quoi ça ?
Je me souviens de l'endroit où je les ai vus pour la première fois. C'était au travail de ma mère, qui était employée dans une boutique de vêtements.
Je me souviens de cet effroi et de cette incompréhension qui m'avaient assaillie. Je me souviens également de cette créature immonde, qui dégageait une telle énergie, une aura si imposante qu'il m'était impossible de bouger.
J'étais tétanisée.
Cette peur, c'était la première fois que j'en faisais l'expérience.
Ce jour-là, j'avais 4 ans, et c'est à cet âge que je me suis rendue compte de la malédiction dont j'étais victime.
J'étais la seule de mon entourage à voir ces créatures infâmes.
Cette malédiction ne m'a jamais quittée. Elle m'a toujours suivie, où que j'aille. Même lorsque j'ai déménagé à Tokyo avec mes parents, je voyais toujours ces monstres hideux aux coins des rues, dans les commerces, et même dans l'enceinte de mon école.
J'ai été inscrite dans le collège Sakurayashiki de Tokyo par mes parents. Ce collège était réputé pour être l'un des meilleurs en terme d'enseignement et de pédagogie.
Cependant, les collégiens de cet établissement populaire n'étaient pas aussi prévenants et compréhensifs que les personnels. Moi qui ai toujours eu du mal à me faire des amis, j'ai réussi à m'entourer de trois ou quatre bonnes personnes que j'appréciais. Mais tout a volé en éclats lorsque je me suis confiée pour la première fois à propos de ce que je considère toujours comme une malédiction.
J'ai donc dû subir les moqueries et le harcèlement de ceux que j'estimais mes amis. Puis, tout s'est empiré lorsqu'un de ces monstres s'est attaqué à moi devant le collège.
Je paniquais, et je savais pertinemment que je ne pouvais pas demander de l'aide à qui que ce soit, puisque je me ferais aussitôt insulter de folle.
Le monstre continuais d'avancer vers moi, alors que j'étais dos à un mur. Il était sur le point de me prendre dans ces mains, grandes, avec des griffes trois fois trop longues, et je m'efforçais de ne pas penser à ce qui se passerait s'il m'attrapait.
Je ne savais pas quoi faire. Tout ce que je savais, c'était que cette rage que je nourrissait envers ces créatures des enfers bouillonnait tout au fond de moi. Puis, d'un coup, cette rage explosa.
- LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!
A ma plus grande surprise, le monstre avait disparu, ne laissa qu'une mare bleuâtre immonde sur le sol, juste devant moi.
Je fixais le liquide qui gisait tout en me laissant glisser la long du mur. Mon coeur battait si fort, peut-être était-ce dû à la montée d'adrénaline où à la panique soudaine.
Toujours est-il qu'en tournant la tête, je voyais un groupe de filles que je connaissais m'observer au bout de la rue. Je les voyais parler entre elles, et je compris que ma réputation au sein du collège allait encore prendre un sacré coup.
Le lendemain et le reste des jours de cours, je remarquais que ce n'était plus de la rage qu'on éprouvait contre moi.
C'était de la peur.
Je sentais le poids de leurs regards sur moi. Je les entendais murmurer des choses sur moi.
De toutes celles que j'ai vécues, ces années-là furent les pires de ma vie.
Je ne veux plus jamais revivre cela.
C'est pourquoi j'ai décidé de changer à nouveau de ville, et de m'installer à Kyoto après le lycée. J'ai décidé d'intégrer une faculté et de devenir professeure, sans doute pour éviter que d'autres enfants ressentent la même chose que moi.
Cependant, en sortant de mon appartement, un matin d'école, je vis un monstre énorme dans le hall de l'immeuble. Celui-ci n'avait rien à voir avec ceux que j'avais appris à ignorer.
Il avait une forme humanoïde, une peau blanchâtre qui laissait entrevoir des veines d'un noir bleuté inquiétant, des cicatrices qui couraient le long de ses bras, et deux yeux rouges sang. Il dégageait une aura sombre, si intense, si écrasante que j'avais l'impression de la voir.
Il était bien plus effrayant que les autres créatures que j'avais vues depuis lors.
- Laisse moi tranquille, dis-je en essayant de garder une voix convaincante.
Je le fixais, les yeux grands ouverts. Non seulement il m'inspirait une peur sans nom, me paralysant les jambes et m'empêchant de fuir, mais je savais aussi qu'il ne me laisserait pas tranquille aussi facilement.
J'avais suffisamment fait l'expérience de ces créatures pour savoir qu'ils aimaient particulièrement m'attaquer, sans que je sache pourquoi exactement.
Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Était-ce la peur qui me rendait dans cet état ? Ou bien était-ce dû cette rage que je ressentais, et que je ressens toujours à l'égard de ces créatures ?
Je les hais. De toute mon âme, jusqu'à ma mort, je m'étais jurée de me venger de ces monstres.
Mes jambes se mirent à trembler, je serrais les poings, les jointures de mes mains devenant blanches. Je fermais les yeux, ne voulait pas voir le monstre qui s'approchait de moi.
- JE T'AI DIT DE ME LAISSER !!!!
Soudain, le sol se mit à trembler dangereusement sous mes pieds. Je sentais les larmes couler sur mes joues, malgré mes yeux fermés.
Je décidais d'ignorer la peur et d'ouvrir les yeux. Devant moi, je voyais une mare de liquide bleuâtre qui ne m'étais pas inconnue. Un morceau de plafond gisait en plein milieu.
- Ça... Ça l'a tué ?
Le sol continuait de gronder, pourtant lorsque je regardais autour de moi, je ne remarquais rien qui sortait de l'ordinaire. Je reculais. Comment avais-je pu me débarrasser de deux de ces monstres de cette façon ? Celui-là avait l'air beaucoup plus dangereux.
Le tremblement de terre se fit de plus en plus fort, et lorsque j'atteignis un pilier porteur, je me rendis compte que le grondement provenait d'en haut, juste au dessus de ma tête.
- Qu'est-ce que... ?
En levant le regard, je vis une fissure énorme entre le pilier et l'endroit qui s'était effondré sur la créature.
Il ne me fallait pas longtemps avant de comprendre que le plafond tout entier allait s'écrouler. De grosses larmes roulaient sur mes joues, alors que je joignais les mains et murmurais ces mots, pensant être les derniers que j'allais prononcer.
- Seigneur, je vous en prie, faites que personne ne vive ma malédiction.
Puis je regardais le plafond, attendant que la mort me tombe littéralement dessus.
~~~
- Bonjour, petite fleur du matin ! Bien dormi ?
❈――❈
Bonjour/Bonsoir !
Voici une toute nouvelle fanfic Gojo Satoru x Reader !
Gojo est l'un des personnages sur lesquels je voulais écrire depuis un moment. Mais voilà, le manque de temps, d'inspi et la présence d'examens et de flemme ne m'a pas vraiment aidé (il serait temps que je fasse quelque chose pour la dégager celle-là).
J'espère tout de même qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à voter, mettre un petit commentaire ! Vous connaissez la chanson !Kiss kiss sur vous ❤️
PS : dites moi que vous avez la ref sur la dernière phrase 😭
VOUS LISEZ
《 𝓢𝓽𝓻𝓸𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓪𝓷 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝔂 》Gojo Satoru x Reader
ФанфикT/p T/n, un nom qui faisait trembler tous les élèves du collège Sakurayashiki de Tokyo, à cause de sa réputation de collégienne maudite. C'était aussi ce qu'elle croyait quand pour la première fois de sa vie, elle fit la connaissance du monde de l'e...