𝑏𝑦 𝑚𝑦 𝑠𝑖𝑑𝑒

687 65 101
                                    

Une voiture noir corbeau, un ciel tout aussi sombre, tacheté de léger points brillants et deux amant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une voiture noir corbeau, un ciel tout aussi sombre, tacheté de léger points brillants et deux amant. L'un conduisait, les mains vissés sur le volant, l'autre observait le paysage défilé devant ses yeux clair. Le seul courant d'air présent dans la voiture venait de la climatisation que le conducteur avait activé, car bien que la nuit soit tombée depuis déjà de bonnes minutes, la chaleur de l'été persistait à s'infiltré dans les ports de leur peau.
De loin nous aurions pu croire simplement que le grand brun était concentré sur la route et le petit bleuté juste très fatigué, mais si on faisais bien attention on pouvait sentir à des kilomètres là tensions qui régnait entre nos deux interlocuteurs. L'un était en colère, l'autre avait tenté auparavant par tout les moyens de comprendre pourquoi, mais avait finalement abandonné en voyant que ses efforts ne menait absolument nul part, alors il avait finit par se taire, laissant place à ce silence pesant.
Les iris du plus petit se perdait dans le paysage plongé dans l'obscurité, dont on ne distinguait seulement quelques chaumières. La radio, elle, était allumée laissant les musiques défiler lentement, sur un volume plutôt bas, tandis qu'elle recouvrait presque entièrement le bruit des respirations des deux jeunes hommes cloîtrés dans le silence.

-Et donc tu comptes être comme ça toute la soirée ? Commença doucement le brun, en gardant toujours ses yeux sur la route.

Malheureusement aucune réponse ne se fît entendre de la part du plus jeune. Oui il avait entendu, non il ne voulait pas répondre. Il était énervé, et il avait bien le droit après avoir vu une fille qu'il avait déjà dans le collimateur, pendu au cou du brun, qui lui n'avait rien fait pour la repousser. Il avait bien le droit d'être jaloux pour une fois.
Pendant que sa tête commençais à surchauffer, la voiture s'arrêta, et se gara dans une ruelle juste à côté d'une grande maison dont on pouvait voir des lumières s'échapper des vitres et les ombres des personnes déjà présentes à la petite fête. Car en effet, ils avaient été invités à une soirée organisée par leur ami, et malgré les différents des deux garçons ils n'avaient pu se résoudre à annuler. Alors, une fois la ceinture retirer, le bleuté s'extirpa en vitesse de l'engin, sans attendre le plus vieux pour toquer à la porte.

Il fût accueilli par un grand blond aux jolies cheveux ondulés et au bras dont la musculature ressortait parfaitement à travers le fin teeshirt noir, qui lui, souriait de toutes ses dents.

-Eh Jisung ! Comment ça va ? Il lui demandais d'un ton plutôt enjoué tandis que le sourire de Jisung s'étirait sur ses lèvres roses.

-Salut Chan, super et toi ?

-Génial quand tous mes potes sont là. Dit-il tout sourire. Quoi que attends, Minho est pas là ?

Le sourire du petit se fana en une fraction de secondes avant de répondre à Chan d'une façon beaucoup moins jovial.

-Il arrive, il doit chercher un truc dans la voiture. Il tenta de paraître normal mais manque de chance pour Jisung, Chan n'était pas dupe et il savait parfaitement quand son ami mentait.

{red lights} ᵐᶤᶰᶳᵘᶰᵍ os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant