36.

175 3 0
                                    


EPILOGUE.


    - Poussez Mademoiselle James, votre bébé est sur le point d'arriver !


Mon coeur bat si fort dans ma poitrine bon sang ! Ou est Hero ? Pourquoi il n'est toujours pas arrivé ? Bordel de merde ! Je souffre tellement ! Ils n'ont même pas eu le temps de faire la péridurale quand je suis arrivée il y a une demie heure. 

- Ou est Hero ? Ou est-il ? Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

- Ou est la salle d'accouchement de ma copine ?! Entend-je hurler dans le couloir.

- Attendez Monsieur, Vous ne pouvez pas ouvrir toutes les portes !!!

- Ou est-elle ?! Hurle-t-il.

- Son nom, s'il vous plait monsieur ?

- James, Anna James !

    La porte de la salle d'accouchement s'ouvre dans un fracas et tous les regards se tournent sur la personne qui vient de pénétrer sans autorisation dans la salle d'accouchement. Mon mec entre et accoure a mon chevet. Je suis toute transpirante, mon coeur bat si vite, mon souffle se hache. Je n'ai qu'une hâte, c'est que ce bébé sorte de mes entrailles le plus vite possible. 

- Je suis là, murmure Hero à mon oreille.

- FAIS LE SORTIR DE LA BORDEL DE MERDE ! je me met à lui hurler dessus telle une poissonnière entrain d'essayer de vendre son poisson.

Hero me regarde en ayant les yeux qui sortent presque de ces orbites. Je lui lance un regard noire et plante mes yeux dans les siens.

- Tu te la ferme et tu m'aide à le faire sortir de la dedans ! Je lui montre mon ventre et mis à part hocher la tête il ne dit rien.

- Aller mademoiselle James, il est bientôt là, bientôt vous pourrez avoir votre bébé dans les bras, dis l'obstétricien calmement.

    Me voilà à nouveau entrain de pousser, de hurler, de broyer la main du père de mon bébé que je suis entrain de mettre au monde. Et là, j'entend les premiers cris de mon bébé. Il est là, mon coeur explose de joie, de bonheur mais surtout d'amour. L'infirmière emmène mon bébé le temps de tout contrôler et me le pose enfin dans les bras. Mes larmes ne cessent de couler en voyant mon magnifique enfant près de ma poitrine. Hero fronce les sourcil en voyant notre fils gober mon téton afin de se nourrir pour la première fois.

- Qu'est ce qu'il y a ? je dis doucement.

- Pourquoi cet enfant te gobe le téton ?! dit-il en serrant les dents. Je me met à rire, un rire franc et sincère. Est-il vraiment sérieux ? Vu son regard, il est vraiment sérieux.

- Tu te fou de moi ? dis-je en riant.

- Oui je suis sérieux ! Pourquoi cette question débile bordel ?!

- Il mange espèce d'idiot ! Il y a du lait maternelle dans mes seins et notre fils mange ! je continue à rire alors que je devrais me calmer avant que notre fils s'étouffe.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant