Abel
Les étudiants arrivent en cours, je les scrute un par un, ou est elle ?
Je la vois.Des lunette fumée ?
Quelques chose ne va pas. Son odeur est mélangé à celle ...
D 'UN MÂLE
Impossible non, si jamais ce connard la touche JE LE TUE.
Le melange de ces senteurs me mette en rage, je n ai qu'une envie lui arracher ses vêtements pour effacer l'insulte qu'elle me fait.
Elle pue les hormones de se conard.
Elle se cache de moi, de son âme sœur, sait elle que c 'est moi ?
Mon loup hurle dans ma tête, je n arrive pas à récupérer mes esprits.- Melle Perry, un problème de vue ?
- Heu.. oui monsieur Jones j ai un...
- Orgelet, me souffle Saph
- Orgelet, mr Jones
Je fais la grimace, elle ment.
Je dois voir son regard me laisser envahir par notre lien, mais cette immonde odeur me rend fou.
Si je reste là à la regarder comme un abruti, le cours ne demarrera jamais.-------
Sur le chemin du retour je suis décidé à tout avouer à saphia.
- Saphia, j ai quelques chose à te dire.
Elle me regarde et je reprends.
- Je ne t ai pas dit toute la vérité sur moi, j avais trop peur que tu ne veuille plus être mon amie.
- Je serai toujours ton amie , peux importe ce que tu as à me dire.
- Promet moi d' écouter sans me couper la parole .
Elle hoche la tête
- Alors voici mon histoire.
Je suis une louve .Elle veux ouvrir la bouche, mais je pose un doigt sur sa bouche.
- Ma mère était l âme sœur de mon père, le bêta de l'alpha suprême.
Mon père était sadique, sanguinaire tuant par plaisir, humain comme loup, se vangeant surtout sur les oméga comme l était ma mère, ceux ci sont tout en bas de l échelle de la meute.
Mon père a commencé à boire plus que de raison, traitant m'a mère comme une moins que rien, la battant régulièrement,.
Un jour il s en est pris à moi, petit à petit je suis devenu son souffre douleur, alors ma mère a décidé de s enfuire, nous avons souvent déménagé, changé de ville.
Mais les loups ressentent le manque de l âme sœur, si fort, que mon père fini par se suicidé, et ma mère fut banni de sa meute, cela n à pas servit à grand chose elle dépérissait sans lui, et mourut 2 mois plus tard.
J ai vécu jusqu'à mes 18 ans choyé dans ma famille d accueil. Je n ai plus jamais laissé mon loup prendre le contrôle, voilà tu sais tout.Saphia est debout sans bouger, me regardant avec des yeux énormes.
-Saph tu me pardonne ?
Elle me saute au cou, me serrant fort dans ses bras.
- Jamais, je ne t en voudrais, je comprend ce que tu as du enduré et la raison de ton secret. Mais ne me cache plus rien je suis ton amie et tu es la mienne pour toujours.
- Plus jamais, je ne te cacherais la vérité.
-Bon passons aux choses sérieuses, quand vas tu me montrer ta louve ?
- Heu je ne ...
- Allons chez moi dit elle , je suis seule jusque demain, tu dormiras chez moi, ça t éviteras de craindre que wolfman ne te dépiste.
Je sais qu il peut me retrouver peut importe l endroit ou je suis, il lui suffit de suivre mon odeur.
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret