Chapitre 10 : combat de dragons

702 63 25
                                    

PDV Katsuki :

Qu'est-ce qu'il veut l'autre abruti ?! J'ai pas encore écris mon testament et puis... Chui trop jeune pour mourir enft.

- Vous n'avez rien à faire ici. Dégagez.

- on est venu chercher Tokoyami, dis-je sur les nerfs en plaçant mon épée qui fait trois fois ma taille sous sa gorge faisant bouger ces nombreux bijoux sûrement volé au nombreux corps en décomposition.

- calme mon mignon, Shigaraki n'est pas d'humeur à recevoir de la visite.

- sûrement trop occupé avec ces mains de macabé, dis-je en ricanant.

- on va faire un petit jeu, je me bas avec ton dragon. Si il remporte la victoire, Tokoyami est à vous, mais si malheureusement, il venait à perdre... Je vous fait exécuter tous les deux et ramène vos jolies petit visage déformé par la peur à cette chère Mitsuki. Marché conclus ?

- C'est une femelle et elle a un nom ! Tch, ok, marché conclus. De toute façon, *rire*, elle est dotée d'une intelligence et d'une force extraordinaire, donc sa m'étonnerais qu'avec une simple épée tu arrives à la battre. Ne la sous-estime pas trop.

Je jette un oeil à MA Yuki qui souffle du nez, elle a un problème où ?

Et l'autre abruti, pourquoi il rigole ?

- c'est plutôt moi que tu ne devrais pas trop sous-estimer, dit-il en retirant l'un des colliers autour de son cou incrusté de petit saphir.

Et à ce moment-là, j'aurais mieux aimé être resté au château avec mon pote aux dents de requin qui fait des vannes pourries H24.

Devant nous, Dabi venait de se métamorphoser en un gigantesque dragon noir et violet  qui crachait d'énorme flamme bleue. Je venais inconsciemment de mettre ma petite protégée en danger.

L'imposante créature s'approcha de mon dragon qui, malgré la peur qui se lisait dans ces beaux yeux tel deux grandes flammes, gardait la tête haute et se mettait en position de combat.

- Yuki !-

Mon coéquipier qui m'était d'une aide "précieuse" me tira derrière un vieux pilier tombant en ruine censé nous protéger des flammes.

Je ne peux m'empêcher d'observer le spectacle plus qu'horrible qui se déroule sous mes yeux, double-face ne m'a pas lâché la main mais à ce moment là, je m'en contrefiche. Tout ce qu'il m'importe c'est mon dragon. Le reste passe après.

Sa me semble plus qu'interminable, les secondes se transforme en minutes et les minutes en heures. Mon dragon se défend assez bien et je suis fière de voir qu'elle a retenue tout ce que je lui ai appris au lieu de jouer avec ces imbéciles d'oiseaux.

Dabi lance une explosion dans notre direction que je me fais une joie de lui renvoyer grâce à ma seule arme qui a été principalement construite pour ça.

- elle est incroyable ton épée Katsuki !

- quoi ?! Je t'entend pas !

- j'ai dis qu'elle était super ton épée !

- ah ! merci !

Avec tout le boucan que provoque les nombreux morceaux de pierres qui tombent en masse et les deux autres qui se battent, on ne s'entend plus.

Soudain, je reçois une giclée de sang sur mes vêtements me faisant sursauter,  elle a réussie à le blesser au visage, sa, c'est mon dragon !

Mais le vilain ne semble pas vouloir se laisser faire et lui griffe violemment les pattes et son cou, c'est la goutte de trop.

Je sors de ma sois-disant cachette et fonce sur Dabi en hurlant tous types d'insultes, principalement des "crèves" et "espèce d'abruti".

Je me prend un coup de griffes sur la hanche me faisant reculer de quelques pas et croyez moi, c'est bien plus pire qu'un simple petit chat.

Double-face essai de me sortir de la m*rde dans laquelle je viens de me foutre et se fait choper par les imposantes pattes avant crochus de Dabi.

Sentant la situation déraper, je fais signe à mon animal de compagnie d'aller chercher de l'aide, parler dans sa langue serait trop risquée, le cramé la parle aussi.

Je le fixe et lui fixe le "fils à papa" qui essaie de se dégager de son emprise, et, j'ai bien cru voir des larmes dans les yeux du plus âgé avant qu'il n'envoie double face contre un mur légèrement abimé qui s'écroule lorsque le corps du bicolore le heurte violemment.

- DOUBLE FACE !

Je me précipite vers lui, l'adrénaline ayant fait disparaitre la douleur de mon hémorragie qui ne cesse de s'aggraver. Mais je m'en fou ! Y'a plus important qu'une simple griffure de petit chat inoffensif !

J'entend au loin des sifflements que je reconnais directement, double-face respire, et j'eu à peine le temps de dire "ouf" que je me suis évanoui à mon tour contre son torse gelé.

__________________________________________

757 mots

on applaudie la meuf qui a une montagne de devoir et qui pensait avoir écrit son chapitre pour aujourd'hui q-q.

kiss de miaou <333

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant