PDV Shoto :
- qu'est-ce qu'il t'amène ici mon grand ? Je vois que vous êtes très proche du prince.
- vous pouvez me tutoyer et j'aurais quelques questions à vous poser par rapport à ce qu'il c'est passé il y a quelques jours, dis-je en rougissant.
- je t'écoute
- normalement, lorsque vous attaquez, vous arrivez groupés, alors pourquoi cette fois-ci vous étiez sur les lieux avant les autres ?
- double face-
- laisse le Katsuki, c'est très intéressant comme question effectivement, mais tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas, me dit-il en souriant, bref, pour ce qui est de l'accident d'il y a quelques jours il y a une raison. Yuki étant arrivée dans la grange mal en point j'ai demandé à un garde où vous étiez partis et lorsqu'il m'a expliqué la situation je lui ai dis d'en informer l'armée de jeunes du royaume et je suis parti avant les autres en espérant que vous soyez en vie et que le clan du Nord soit toujours dans le coin.
- tu n'avais pas peur de te faire prendre, ou même tué ?
- je n'es peut-être que 22 ans mais j'ai été entrainé après avoir eu 10 ans. Je sais me défendre et vu que le clan n'es pas toujours très compétent, les chances étaient de mon côté, dit-il en se forçant à sourire.
- hum, bien, merci d'avoir répondu à mes quelques questions.
- mais de rien ! Par contre, ta tête ne m'est pas inconnu. On se connait ?
- je ne crois pas, désolé.
Il m'a reconnu ?! Je suis vraiment tombé bien bas, mon père n'a pas quand même lancé un avis de recherche ? Cette idiot de Neito en serait bien capable.
- oh, d'accord, excuse moi. Je vous laisses j'ai quelques petits trucs à faire et Yuki doit se reposer, à la prochaine !
Il disparait derrière l'immense porte en bois et Madame Bakugo était partie depuis un petit moment, je regarde Katsuki.
- tu retournes te reposer double face, tes jambes trembles.
en effet, j'acquiesce même si je sais qu'elle se comporte ainsi à cause de la panique qui est montée en flèche lorsque Keigo à cru me reconnaitre.
Le prince me porte et mes yeux se ferme presque automatiquement.
Flashback :
Un enfant, pas plus haut que trois pommes, courrait d'arbre en arbre à la recherche de son Doudou en forme d'ours perdu il y a quelques minutes de cela lors d'une promenade avec sa mère et ces frères et soeurs.
Le coeur serré, il arriva dans une lisière, il savait qu'il ne devait pas être là, mais son Doudou passait avant toute chose.
Il regarda, malgré sa petite taille, au delà de ces grands monstres verts et pu y voir le royaume des "méchants" comme lui expliquait son père, c'était le royaume des Bakugo.
Son papa lui disait souvent que bientôt cet endroit leur appartiendrait, mais il ne comprenait pas pourquoi il voulait enfermer des gens dans un si beau château.
Il courra de buisson en buisson, mais l'ours brun était toujours introuvable.
La nuit commençait à tomber et la panique l'envahit, il n'aimait pas le noir et ces petits yeux commencèrent à se remplir de larmes.
C'est alors qu'il entendit un bruit à quelques mètres de lui, il recula, mais le "grand monstre méchant" continuait de s'approcher, il finit par ce prendre les pieds dans une racine et abima ces nouvelles chaussures en se blessant au genoux. Il se mit à pleurer à chaudes larmes alors que la bête n'était plus très loin de lui.
- Yuki ! T'es où ?
Son petit corps maigre et fragile était parcouru de tremblements, et ce n'est qu'au moment où quelqu'un lui toucha le visage qu'il se mit à hurler.
- eh calme toi le môme ! Qu'est-ce que tu as ? Tu es perdu ?
- j-j'ai perdu mon Doudou.
- c'est celui-là ?
Il releva légèrement sa petite frimousse et aperçu un garçon, à peine plus vieux que lui, tenant un ours en peluche dans sa main.
- o-oui !
- tiens, tu peux remercier Yuki, c'est elle qui l'a retrouvé.
- m-merci Yuki
Comme réponse, la créature s'inclina légèrement tandis que le blond aidait le bicolore à se redresser.
- et voilà
- attends !
Le plus petit partit en courant et revint quelques secondes plus tard avec des mauvaises herbes et quelques fleurs dans les mains.
- ma maman m'a toujours dit qu'il fallait remercier les gens avec un joli cadeau ! C'est pour toi.
- merci, dis-moi, tu viens d'où ?
- hum.. Je suis perdu..
- donne moi ton nom
- Shoto Todoroki !
- un Todoroki ?!
- j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?..
- t'as rien à faire ici gamin, si un des gardes de mon royaume te vois, il te tue.
Le dit Shoto serra sa peluche contre lui et se remit à trembler.
- eh eh calme toi ! Je voulais pas t'inquiéter, viens je te raccompagne.
Il porta le plus jeune et ce dernier mit sa tête contre l'épaule du blond qui monta sur son dragon et, après avoir toqué contre l'immense porte en bois du pont-levis, il posa le petit endormi et couru se cacher derrière un arbre.
- Shoto ! Shoto mon bébé j'ai eu si peur !
Une femme au cheveux aussi blanc que son teint, pris le bicolore dans ces bras qui tenait son ours retrouvé quelques minutes plus tôt, arrachant un sourire à son sauveur.
- on se reverra, Shoto Todoroki.
________________________________________________
881 mots
ptit flashback du jour
j'ai un lecteur qui m'a mentio sur un de mes chapitre, je suis vraiment sorry j'avais complètement oubliée d'écrire mon chapitre et je n'es pas eu une minute devant moi aujourd'hui q-q"
encore sorry
kiss de miaou <3
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...