PDV : Takemichi
J'entendais le bruit des voitures et le résonnement de la pluie sur mes habits, je contemplais le ciel pendant que je prenais le chemin pour rentrer à l'appartement comme chaque jour après le travail. Je repensais encore à cette journée où comme d'habitude le boulot était ennuyant et ma patronne me traitait comme son chien, je devrai penser à démissionner.
Dans le hall de l'immeuble, j'espérais que les mécaniciens soit passés avant moi et qu'ils avaient réglé ce foutu problème d'ascenseur. Désespérément, j'appuyai sur le bouton du 5 -ème étage mais l'ascenseur toujours bloquer m'invitait a prendre les marches d'escalier malgré que je portais deux sacs de courses remplies.
Pendant que je préparais le chili, je me rendis compte que j'avais oublié les haricots rouges, pensant qu'il en restait encore une boite dans le placard des condiments. Enervé et désespéré, je redescendit les 5étages et je courrais a la supérette de la rue d'en face.
Elle était mal fréquenté donc j'y avais jamais mis les pieds. L'homme qui m'accueilli était un vieillard d'une soixantaine d'année je dirais, je me contentais d'aller au rayon conserves. J'entendis la porte s'ouvrir brusquement, je ne pouvais rien voir d'où j'étais mais je compris a l'instant que je devais pas m'approcher et rester ici. Des cris, des voix d'hommes et puis plus rien.
Je payai en caisse, repensant la scène qui venait de se passer puis sortie de la supérette, quand tout un coup un hurlement se fit retentir. Sans réfléchir, je me précipitai vers le bruit, et là je me rendis compte de mon erreur.
Un gang, des mafieux, des armes et une victime embibé de sang sur le sol entrain d'hurler. Ca devait être les mêmes hommes que tout à l'heure, mais là, ils e=étaient entrain de commettre un crime.
- Bordel qu'est ce qu'un passant fout là? Il ne devait pas avoir des gars qui devaient surveiller les alentours? s'exclama un des hommes.
Il était grand, et avait un tatouage en forme de dragon sur la tempe et une tresse longeait son crane.
Un tatouage, du sang, un gang, ça devait être des yakusas, en réfléchissant je me dit que je m'étais embarqué dans le plus gros des bordels. La dernière chance de survit qu'il me restait était de courir. Pendant mon élancé, je sentis une douleur atroce à l'arrière de mon crane, un d'entre eux venait de m'assener un coup avec une pierre, pris de douleur je hurlai et tombai au sol.
Le blond à la tresse se détourna de moi et posa une question à une nouvelle personne qui venait d'arriver.
- Boss, on fait quoi de lui?
-Amenez-le. Un regard, il a suffit d'un regard pour que mon sang se glace. Un regard pour comprendre que cet homme était dangereux et qu'il n'allait pas me laisser partir aussi facilement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prologue terminer!!
J'espère que ça vous a plu!!
A bientôt pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Los carteles de drogas 😘❤🚭
RomanceTout commença quand Takemichi, jeune homme de 20ans, s'aventura dans une ruelle et croisa le regard de cette homme. Il assista a une scène qu'il aurait jamais du voir ni connaitre. Pour l'empêcher de parler, les mafieux ont pris une décision radical...