Cette eau que de sang

46 3 0
                                    

Moi: Tu es là!

Will m'embrasse.

Moi: Je ne suis pas dans un rêve?

Will: Non!

Moi: Je dois être sur!

Je le claque.

Will: Mais tu es folle! Je vais te tuer!

Moi: Mais tu ne pourras pas m'attraper! dis-je en me levant.

Je cours dans la forêt, j'arrive devant un lac. Je m'arêtes. Le lac me mémoire trop de souvenir. Des souvenir affreuses mais aussi des bonnes. C'est CE lac qui me tue. Je sens Will me prendre dans ses bras.

Will: Je t'ai attrapé!

Je ne bouge pas. Il m'amène dans le lac pour me lancer.

Moi: Non! Non!

Will m'a lancer au même moment.

Will rentre dans l'eau quand il me voit effrayer.

Will: Qu'est ce qu'il y a?!

Moi: Sors moi d'ici...

Will: D'accord.

Il me prend pour me ramener sur la terre. Loin de cette eau, cette eau que j'imagine que de sang.

Will: Pourquoi tu as peur?

Moi: J'ai...j'ai peur de l'eau. mentis-je.

Will prend un air sérieux.

Will: Anna! Tu n'as pas peur de l'eau! Je te rappelles qu'on c'est déjà baigné!

Merde...

Je pleure.

Will me réconforte voyant ma faiblesse que j'ai du garder jusqu'à maintenant, même moi, je chasse toujours cette idée dans le plus profond de mon esprit. Pour ça, j'ai dit que je n'ai jamais connu mon père. Mais non, je l'ai connu, il ne me voulait pas. Mais ma soeur est la goutte de trop qui l'avait fait partir. Mais c'est à cause de moi, car, je l'ai fais partir en lui disant que elle allait venir. Ma mère voulait lui cacher. Je l'ai dit. Voilà la VRAI raison pourquoi mon frère me déteste.

C'est ma petite soeur. Ma belle fleur qui est partie.

Will: On a des choses à se dire.

Moi: Pas ici...

Will: Oui, ici. Tu vas oublier ta peur de ce lac. Je vais te faire oublier, mais il faut que je saches pourquoi.

Moi: D'accord...

Will: Je vais commencer...Tu sais, quand je t'ai dit que je fais des cauchemars là nuit...c'est de ma soeur. Je ne te l'ai pas dit mais j'ai pu sauvé ma soeur lors du jour où mes parents...sont morts. Elle est parti avec son "amour de vie". Je le sais qu'il est mauvais mais elle est partis avec lui. Je ne l'ai jamais revu...

Moi: Pour de vrai...Qu'est ce que tu ferais si elle...reviendrais?

Will: J'aurais dit que je ne veux pas la voir. dit-il sèchement.

Moi: Mais tu es fou?! Tu as la chance de voir ta soeur mais tu l'as rejetteras?! Il faut que tu profite du moment quand elle est là! Moi!, Je n'ai même pas vu.

Will: De quoi tu parles?!

Moi: J'ai un petite soeur...

Will: Elle est où?

Moi: Elle est partie...comme tes parents. Elle n'avait que 6 ans...

Je pleure.

Will me réconforte.

Will: Pourquoi? Tu as peur de ce lac à cause de ta soeur?

J'hoche la tête.

Moi: C'est à cause de moi si elle est morte. Je suis un monstre... Va-t-en. Avant que je te fasses du mal.

Will: Tu ne l'as pas tuer.

Moi: Oui.

Will: Comment?

Moi: On était ici,( sanglot), elle jouait et je devais faire attention à elle...Je ne l'ai pas regardé, elle est tomber dans l'eau...J'ai essayé de la sortir mais, sanglot, c'était trop tard...

Je pleure tout les larmes que j'ai enfoui dans mon coeur. Je ne suis qu'un monstre. Un monstre. Un monstre. Will me tient dans ses bras. Je le repousse.

Moi: Je ne te mérite pas. Il fallait que je sois loin de toi.

Will: Ne dit pas des conneries...

Moi: Je ne veux pas te faire mal Will. Tu seras le prochain, je le sens.

Will: Arête de dire ça!

Je me lève.

Will Qu'est que tu fais?!

Je dis rien et rentre dans l'eau.

Will: Mais qu'est que tu fais!

Je rentre ma tête dans l'eau, prête à mourir. Je vois Will arriver vers moi mais, trop tard...

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant