Elle se demandait depuis combien de temps elle n'avait vu ses yeux bleus. Ses yeux si profond qu'il lui faisait chavirer à chaque fois qu'elle s'y plongeait. Elle ne voulait plus s'y retrouver depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il y a de cela cinq ou six ans ou plus encore.
Ce qu'elle pensait avoir enfoui tout au fond elle revenait comme une gifle.Ce dernier baiser échangé sur le champ de bataille, comme une promesse d'un futur commun. Son dernier regard qui lui transmettait tout l'amour qui lui portait. Et puis tout est devenu qu'un mirage.
Il était là, devant elle en plein milieu du Chemin de Traverse.
- Granger. Souffla-t-il.
- Malefoy. Murmura-t-elle.Hermione était totalement paralysée face à cet homme qui était le seul et unique amour de sa vie. Elle était figée, perdue, dans ses yeux qu'elle a tant maudit mais qui lui faisait se sentir à la fois unique.
Il fit un pas en avant, voulant la toucher. Ce qui lui a permis de sortir de sa torpeur. Elle le regarda avec haine, fit demi tour et partit.
Hermione rentra dans son appartement complètement chamboulée de la rencontre. Elle se déshabilla à la hâte et coula un bain chaud. Seul moyen de pouvoir réfléchir et de s'y apaiser. Son esprit était envahi par mille et une question, mais surtout : Qu'est-ce que ce putain de Malefoy faisait à Londres ?
Hermione plongea dans son bain bouillant, ce qui lui détendit les muscles de son corps bouleversés. Cependant son esprit était toujours aussi brumeux. Elle ne pensait pas le revoir comme ça, et aussi simplement, dans une putain de rue. Et ce regard, mon dieu ce regard qu'elle a tant aimé. Les larmes coulèrent. Un torrent de larmes s'abattît sur elle, sans pouvoir le contrôler. Toute la haine accumulée, sa tristesse se déversèrent.
En sortant de son bain, Hermione s'enroulât dans sa serviette, les yeux rougis prenant sa baguette, une douce musique enveloppa son appartement. Elle se dirigea vers sa chambre, elle entendit des coups à sa porte.
Elle se dirigea vers la porte et ouvrit. Tout son monde s'écroula, il était là, derrière sa porte et la regarda de ses yeux perçant. Hermione revenant à la réalité, serra sa serviette. Par Merlin pourquoi ouvrais-je la porte à moitié nue. Hermione se maudit de son manque de lucidité.
Malefoy remarqua la tenue, et la détailla comme si elle était la huitième merveille du monde. Hermione rougit mais reprit vite contenance.- Pourquoi diable te trouves-tu devant ma porte ? Et comment as-tu eu mon adresse ? Lui dit-elle en essayant de garder contenance devant lui.
- Écoute quand je t'ai vu sur le chemin je devais....
- Non, le coupa-t-elle, je ne veux pas t'entendre.
- Herm..
- Non. Tu as perdu le droit de m'appeler Hermione. Elle sentit un regain d'énergie et était fière de lui tenir tête. Mais elle vit sur son visage, son sourire en coin.
- D'accord, Granger. Toujours pas perdu ta ferveur.Hermione tiqua. Elle le regarda comme si elle essayait de s'introduire dans son esprit et de savoir pour quelle raison il était là.
- Merde, dis moi ce que tu fais ici et casse toi. Malgré tout elle était curieuse de savoir. Il la regarda avec cette lueur dans ses yeux.
- Je suis ici, car je te dois des explications,..
- Ha. Et tu t'es décidé de le faire ! Tu as plusieurs années de retard.
- Oui, je t'ai vu et..
- Et quoi, tu as eu des remords et tu t'es..
- Putain, Granger ! Laisse moi finir ma putain de phrase !Ils se regardèrent essoufflés, la respiration rapide. Hermione ne pouvait se détacher de ses lèvres qui dans son souvenir étaient la meilleure chose qu'elle avait goûtée. Son ventre se tordit d'anticipation.
Malefoy remarqua son trouble.- Et puis merde. Il fonça sur ses lèvres. Un baiser comme jamais ils avaient partagés. Puissant et enivrant.
Hermione sous le choc se laissa aller. Tous ses sentiments qu'elle a enfoui depuis tant d'année revinrent en une fraction de seconde. Elle ouvrit la bouche et il y glissant sa langue. Un grognement vibra dans la bouche de Malefoy.
Tout son cerveau s'est mis sur pause. Elle tira Malefoy part sa cape ferma la porte et le poussa sur la dite porte.
VOUS LISEZ
Un Regard sur le Chemin de Traverse
FanfictionQuand un regard vous replonge quelques années plus tard, dans un tourbillon de sentiments oubliés où les corps ont une marque indélébile. OS