🎭Bonne lecture🎭
_______________Voilà une semaine de passer, avec Jaebeom on se voit souvent soit pour faire simple compagnie ou bien partager nos draps. Mais nous sommes rien de plus que des amis ou plutôt sexfriend.
Je sais qu'il s'attend à ce qu'un jour je me décide à lui donner sa chance mais je suis comme...bloquer par quelque chose. Je ne peux pas. Non je n'y arrive pas.
Jungkook ? Depuis notre dernière conversation je ne l'ai plus entendu et je dirais tant mieux enfin...je crois.
En vrai j'ai eu quelques remords pour ne pas m'être pointer au penthouse pour savoir ce qu'il me voulait. Mais d'un côté j'ai bien fait. Nous n'avons plus rien à nous dire. Il est marié.
D'ailleurs en parlant de mariage, je vis Jennie faire son entrée dans le café.
Je finis d'essuyer la table qui venait d'être libérer et me redresse pour me diriger vers le comptoir.
Celle-ci me voyant s'avance un sourire radieux sur les lèvres.
Jennie: Coucou Maëlle ! s'exclame celle-ci chaleureuse
-Salut Jennie. Comment tu vas ?
Jennie: Oh très bien et toi ?
-Ça peut aller. Je te sers quoi ?
Jennie: Euh...un milshake à la fraise.
Elle avait toujours ce sourire aux lèvres.
Je fronce doucement des sourcils en m'activant pour lui faire son milshake à la fraise.
-Tu es toute heureuse. Belle journée ? dis-je
Jennie: Oui mais je ne veux pas me réjouir tout de suite. tirant une moue
-Pourquoi ? découpant les fraises
Jennie: Je ne suis pas sûr mais je crois que je suis enceinte.
Mon cerveau cesse de fonctionner et mon cœur rate plusieurs battements.
Quoi ???
Je tranche brusquement la dernière fraise mais me coupe.
-Merde ! serrant les dents
Jennie: Oh mon Dieu tu saignes. se redresse t-elle vivement de sa chaise haute
" Non sérieux ? Je n'avais pas remarquer. "
Je me dirige vers le robinet derrière moi et passe mon doigt sous l'eau.
Jennie: Tu devrais faire plus attention. semble t-elle s'en soucier
-Ne...t'en fait pas ça arrive. restant dos à elle
VOUS LISEZ
✰ 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐄 ✰ || JEON JUNGKOOK ||
Hành độngJe voulais qu'il soit rien qu'à moi. Lui...𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors l...