Salut, je m'appelle T/P et j'ai 16 ans et mes parents sont très riches donc normalement je devrait aller dans un lycée privé mais moi je ne veut pas. Mes parents respectent mon choix mais je dois être escorté par des gardes du corps jusqu'à l'entrée du lycée et mes parents veulent pas que j'aille au lycée à pied. Mais comme aujourd'hui je fini tôt, je vais leur demander si ils veulent bien que j'aille faire du shopping avec ma meilleure amie Lisa.
Voici une photo de Lisa :
Maman de T/P : T/P descend!!!
T/P : oui , j'arrive!!! *descend*
Maman de T/P : je dois partir travailler.
T/P : d'accord maman mais est-ce que je peut aller faire du shopping avec Lisa STP 🥺 .
Maman de T/P : T/P, on en a déjà parlé.
T/P : Mais...
Maman de T/P : il y a pas de mais, bon j'y vais bonne journée et à ce soir ton père sera de retour vers 17h et moi vers 19h.
T/P : Ok... à ce soir. ( et puis elle est parti) une fois que maman était parti j'ai demandé à mes gardes du corps de m'emmener au lycée.(Ellipse du trajet)
Quand j'arrive devant le lycée, je vois ma meilleure amie Lisa qui était en train de lire un livre.
T/P : salut Lisa.
Lisa : salut.
T/P : ça va.
Lisa : oui et toi.
T/P : oui, apart que mes parents ne veulent pas que je fasse du shopping avec toi 😢.
Lisa : oh! Ils abusent.
T/P : oui...(Sonnerie ! )
T/P : bon bas , on va en cours.
Lisa : oui.
( puis nous sommes allé en cours)(Ellipse fin des cours du matin)
Lisa : on va manger à la cafétéria.
T/P : oui.
Une fois arrivé à la cafétéria on prend nos plateaux et on va s'asseoir à une table vide.
Lisa : du coup, tu penses que tu pourra aller faire du shopping avec moi quand?
T/P : jsp😔, mais je vais leur demander ce week-end si on peut car il préfère que je sorte le week-end.
Lisa : d'accord...
Après avoir manger nous allions retourner en cours quand JISOO, jennie et rosé nous bars le passage.
Jisoo : alors, T/P on nous dis pas bonjour.
Lisa : laisser nous tranquille.
Rosé : non, on vous laissera pas tranquille tant que T/P nous aura pas dis bonjour.
T/P : alors là dans vos rêves sales P***s.
*bouscule jisoo, jennie et rosé et prend la main de Lisa pour courrir*
Lisa : je crois qu'on les a semé. *essoufflé*
T/P : alors là tu peux le dire *rit*.( après ça on a été en cours)
( Ellipse fin des cours)
Lisa : les cours sont enfin fini!!!
T/P : ouais, enfin!!!
Lisa : bon bas à demain.
T/P : oui, à demain.
Ensuite je suis partie rejoindre mes gardes du corps. Mais c'est bizarre ce ne sont pas les mêmes que d'habitude et ils sont plus. ( ils sont 7 alors que d'habitude ils sont 5 .) c'est sûrement normal.
??? : salut, je suis un nouveau garde du corps et je suis le chef, je m'appelle namjoon...A suivre...
VOUS LISEZ
suis-je amoureuse de l'un de mes kidnappeurs ?
Teen FictionUne fille avec des parents riche c'est fait kidnapper par ces soit disant garde du corps...