-Chapitre 1-

33 9 1
                                    


Endormie depuis quelques heures maintenant, une notification fit vibrer mon téléphone et par la même occasion me réveilla. La tête encore ailleurs, je pris mon téléphone et un message d'alerte s'afficha :

" NE REGARDEZ PAS LA LUNE " 

Curieuse, je pris l'initiative de déverrouillé mon cellulaire et un message étrange est alors apparu sur mon écran.

" la lune est magnifique cette nuit, regarde dehors. " 

Mh, étrange, il est très tard et pourtant les rues ont l'air bondés. Des cris stridents animent les rues, et même si je vis en centre ville depuis un moment ; j'ai donc pris l'habitude des cris, des bruits de moteurs de voitures et de motos, la sirène de l'ambulance (chaque fois que j'entend celle-ci, je ne peux m'empêcher de prier pour que la personne aille bien). Et malgré l'habitude autant de cris aussi fort, ça n'était jamais arrivé.

De mon appartement, la lune n'est pas visible en raison du building qui se trouve en face, j'enfile donc un t-shirt et je pris l'initiative de voir ce qui se passait dans la rue. 

Ce que je vois n'a pas de sens, des gens courent dans tous les sens alors que des hurlements se font entendre. Doucement mon regard se dirige vers ces cris et mon sang se glace lorsque j'aperçois une femme éventrée au sol, jaillissant dans son propre sang. Au dessus d'elle, une créature, non, un monstre ailés avec un air terrifiant. Il n'est pas seul, d'autres monstres semblables sautent chacune leur tour sur des passants ne leur laissant aucun moyens de leur échapper. Certains mordes et passe a d'autres, d'autres en font leur festin. 

Terrorisée je referme la fenêtre et ferme tout ce qui peut être fermé.

Je prends mon téléphone et tape le numéro de mes parents. Heureusement ils répondent.

- Maman c'est toi ? 

- Ma grande-

Un bruit bizarre se fait entendre, des craquements. 

- Chérie regarde comme la lune est belle cette nuit. 

- Maman ? qu'est-ce qui t'arrive ? qu'est-ce que c'est que ces monstres dans la rue ? 

- Regarde dehors, le ciel est beau. 

- Maman répond moi, est-ce que tu as regardé la lune ? Le gouvernement l'interdit ! 

- Elle est si-

Des vomissements. Mon Dieu, non elle ne va pas bien. Puis encore les mêmes craquements qu'avant. 

- Papa tu es là !? 

- Ayla, reste à l'abri de ces monstres et surtout ne regarde jamais la lune.

- Mais vous commentez est-ce que vous allez ? 

- C'est déjà trop tard pour nous, protège toi, on t'aime fort ne l'oublie pas.

L'appel se termine au même moment ou un cri strident se fait entendre. Mes parents.. non impossible, ça n'a pas pu leur arriver aussi ? 

Mes mains tremblent, je ne veux pas le croire, qu'est-ce qui se passe la dehors merde.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

lune de cauchemarWhere stories live. Discover now