Chapitre 2: Les présentation

1K 22 5
                                    


1h30 c est passer depuis les retrouvailles avec Sasha et Marcelin .
J ai aussi a pris a connaître Sidjil il est très gentil très drôle mais surtout très beau .
Enfaîte quand j ai déménagé pour mes étude Sasha , Marcelin et Benji on commencé a travailler pour Sidjil c est pour ça que je le connais pas trop j avais juste entendu Marcelin, Benji et Sasha parle de lui.

Anaïs: désolé de casser l ambiance mais Marcelin c est toujours ok pour que je dorme chez toi?
J ai mon apart que dans 7jours

Marcelin : ha je suis désolé mais ça va être compliqué il y a ma meuf et il y aura pas assez de place

Anaïs : t inquiète c est pas grave je vais dormir a l hôtel

Sidjil : je sais qu'on ce connaît pas trop mais moi j ai une chambre d ami si tu veux ?

Marcelin : ha pas cool.

Anaïs :non t inquiète je vais pas de déranger

Sidjil : si je te propose c est que ça me dérange pas 😉.

Anaïs: bon pas si sa te dérange pas je veux bien.

Sidjil: ok Niquel alors.

Je me retourna quand je vis Benji me regardais et avec en regard suspect
Je compris pas trop , mais bon on continua notre discussion
Quand Sid (sidjil) dit

Sidjil: bon Anais sa te dérange pas si on y va car j ai tu montage à finir .

Anais : non pas de soucis. Bon bah salut les gars

Sasha et Marceau : salut les gars a demain .

Benji : a demain est oublier pas les préservatifs.

Anaïs et sid : TG!

Ont parts de l apart de Benji est on va dans la voiture de sid .

Sid: il y a 30 minute pour aller chez moi.
Anaïs. No problème.

Sidjil commençait a rouler quand il me posa une question.

Sidjil: je peut te poser une question ?
Anaïs: oui dit moi?
Sidjil tu connais Marcelin et les gars comment?
Anais :enfaite Marcelin je le connais depuis mes 1 ans nos mère sont meilleurs amis donc on a toujours vécu ensemble après il ma présenter Sasha et Benji et quand il t on rencontré je suis partis à paris pour mes études .
Sidjil: ha oui tu le connais depuis longtemps
Et tu fais quoi comme étude?
Anaïs : je fit des études de montage mes maintenant il me faut trouver un travaille la dedans.
Sidjil : ok ok pas c est super cool .

Point de vue de Sidjil.

Dans sa tête : elle fais des études de montage sa tombe bien je cherche une monteuse ou monteur mais on se connaît pas trop donc on verra après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila pour ce 2eme chapitre j espère quil vous a plus n esiter pas a me le dire .
Et dite moi ce que vous aimerais voir .
Voila prochain chapitre normalement ce soir 💓💓

J ai enfin vue le vrai moi près de toi.   djilsi/sidjilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant