Chapitre 5 : Le Clan des Ombres

2 1 0
                                    

Ce chapitre sera dédié, comme le nom l'indique au Clan des Ombres, ce sera un chapitre d'ouverture, un chapitre qui annoncera le but principal des méchants de l'histoire. Ce chapitre se déroule sur huit jours donc le vendredi quand il y a eu l'attaque pendant l'entraînement jusqu'au vendredi où il prévoit d'attaquer pour kidnapper Mae. Le narrateur de ce chapitre est Duncan.


Duncan et Esther arrivaient dans leur base. Ils rejoignent les autres personnes pour faire leurs rapports. Ils se prosternent devant lui.

Duncan- Monsieur, je vais vous faire le rapport de notre mission.

D- Je t'écoute Duncan.

Duncan- Alors, nous nous sommes infiltrés dans le manoir et nous avons fait ce que vous nous avez demandé. J'ai menacé Elise de s'en prendre à ses élèves et j'ai réussi à énerver la meuf aquatique et son pouvoir est très intéressants comme vous l'avez dit, on peut tout faire avec son pouvoir et on peut se venger des humains.

D- Tu sais que tu peux m'appeler par mon prénom, Duncan.

Duncan- Oui maître.

D- Ne m'appelle pas maître mais Damon.

Duncan- D'accord Damon.

Esther- Damon, nous pouvons rejoindre les autres.

Damon- Oui ma belle.

Duncan et Esther rejoignent Ivan et Jenna dans la salle de réunion.

Jenna- Oh les gars, vous êtes arrivés.

Ivan- Ouais , j'en avais marre d'être avec cette grosse feignasse.

Jenna- Ferme ta gueule, gros con.

Duncan- Les gars arretez de vous disputer, on dirait des gamins de maternelle.

Ivan- Tu t'es pas vue avant de parler, comment tu fais le lèche bottes devant Damon c'est hyper marrant à voir.

Duncan- Oh ferme ta gueule.

Esther- Eh les gamins de cinq ans, vous allez fermer vos bouches car si vous vous comportez comme ça devant Damon, il ne sera pas content.

Jenna- Oui, Esther.

Duncan- Dis le à Ivan c'est lui qui à commencé.

Esther- Duncan!!

Duncan- Oui c'est bon.

Pendant ce temps , Damon commença à élaborer son plan.

Damon- Tout se passe comme il était prévu, les choses vont enfin commencer. J'aurais enfin ma vengeance sur Elise et c'est humain de pacotilles.

Nous retournons dans la salle de réunion, Duncan et les autres.

Jenna- Alors, il ressemble à quoi les autres personnes avec des pouvoirs?

Ivan- Ouais, ils ont quoi comme pouvoirs?

Duncan- Y'a un tas de muscle sur patte et il contrôle la terre. Après il y a miss nature et comme je l'ai dit son élément est la nature ensuite nous avons un mec débile qui à le pouvoir du vent puis une meuf qui se la raconte beaucoup alors que son pouvoir c'est de créer des illusions après nous avons la reine des neiges version hommes ensuite nous avons une meuf électrique puis un mec chaud bouillant, si tu as pas compris son élément c'est le feu et pour finir nous avons miss aquatique.

Ivan- Pourquoi tu nous dis pas les noms?

Duncan- Ca sert à rien et je pense qu'ils vont trouver des noms de super héros donc nous les appellerons par leurs noms et eux aussi, ils devront nous appeler par nos noms.

The EightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant