-NOA-
3h43, 1 Mars 2036
-Boss,vous allez devoir vous procurer une partenaire.
Ses mots résonnent encore dans ma tête, moi, avoir une copine ? Pour quoi faire ?
Je me débrouillait bien seul jusqu'à présent !-Si vous voulez pouvoir continuer votre travail, il faut que vous fassiez bonne impression, le boss du camp adverse veut vous voir, vous, et votre femme.
-Et pourquoi t'as pas dit à ce mec que je n'en avait pas ??
-Vous devriez en trouver une, elle vous aiderais à prendre vos décisions et à moins vous énerver.
-J'arrive bien à prendre mes décisions tout seul non ? Et si je m'énerve, ce n'est pas sans raison, vas lui dire que je n'ai pas de femme, et c'est affaire réglée, j'en ai pas besoin.
-Ce ne sera pas possible, Boss
Et voilà comment je me suis retrouvé à devoir chercher une femme en moins de 6 jours, sachant que je ne pourrais pas me marier en un claquement de doigts.
Je vais juste devoir aborder la première femme que je vois dans la rue, lui demander de se marier avec moi et puis basta, c'est facile non ?
19h31-
Quand je suis rentré chez moi, le soir même, je me suis rendu compte que ça n'allait pas être tâche facile.
-JUDITH-
11h31, 2 Mars 2036Fatiguantes, voilà ce que sont mes "amies", fatiguantes, me voilà à travailler au café comme chaque jour, mais cette fois, j'ai juste envie de rentrer chez moi le plus tôt possible. Elles parlent d'hommes, et je suis la seule qui n'as encore jamais eu de relation de tout mon vécu, même si cela ne me dérange pas plus que ça, mes amies veulent à tout prix que j'ai un copain, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de savoir pourquoi, en fin de compte.
-Et alors Judith, toujours pas de mec ?
Et elles ricanent, comme à chaque fois, j'ai l'habitude, mais c'est quand même très humiliant. C'est toujours Ésmeralda qui lance le sujet, on aurait dit qu'elle me déteste, et qu'elle fait tout pour que je sois le centre de l'attention.
-Ésmeralda, sinon tout va bien avec Robert?
C'était Alyzée, elle me défend souvent, du moins quand elle trouve quelque chose à dire pour ma défense, car avec la répartie d'Ésmeralda, c'est toujours difficile
-Non, il m'a lâchée du jour au lendemain, à croire que je suis trop belle et intelligente pour lui.
-Je pense surtout que t'étais trop chiante et collante avec lui, dis-je.
C'était bien la première fois que je me défendais de moi même auprès de cette pimbêche, mais lorsque je l'ai vu me lancer un regard noir et fermer sa bouche d'un coup sec, j'ai tout de suite eu ce sentiment de satisfaction, moi, avoir fais taire Ésmeralda ?
Nous avons continuer à travailler toute la journée, un silence reposant que je n'avais plus connu depuis belle lurette, ça me faisait du bien.
16h31
Je sort enfin du café, en route pour aller récupérer ma robe déchirée à faire recoudre, j'arrive là-bas, voyant une amie d'enfance à la caisse, parlant à un jeune homme tatoué sur les bras, ses tatouages sont magnifiques, mais pourquoi un homme comme lui vient t'il ici ?
C'est la que j'entends au loin-Vous ne connaissez pas une belle jeune femme qui pourrait devenir ma femme s'il vous plaît ?
-Je suis désolée, mais nous ne sommes pas un endroit de rencontre ici
Je m'avance vers la caisse à mon tour, avant de croiser le regarde de ce bel homme
Son regard s'arrête net sur mon visage, tout en s'approchant rapidement de moi
-Mademoiselle
Venait-t-il de m'adresser la parole?
Je regarde derrière moi quand même pour être sûre qu'il s'adresse à moi-Bonjour,oui ?
-J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.
-Je vous écoute
C'est la que son visage s'illumina et qu'il me traîna jusqu'aux toilettes, avant de soupirer
-Écoutez, j'aurais besoin de vous pour jouer le rôle de ma femme
Quelle coïncidence.
-Oui bien sur, je pourrais savoir pourquoi ?
Son visage s'assombrit
-Je dois aller voir mon... patron, et pour faire bonne impression j'aurais besoin d'une femme pour qu'on me croit, qu'on me voit..huh
Il soupira-D'accord..
Il me regarda, l'air de penser que je suis naïve ou tout simplement débile.
Je ne veux juste pas aller plus loin, il a sûrement les raisons de ne pas me le dire.Il regarda sa montre et leva la tête
-Allons à la mairie nous marier
-Quoi ? Maintenant ?? Nous marier ?
-Oui, ça sera plus crédible pour moi
J'avais juste envie d'appartenir à quelqu'un et rendre jalouse Ésmeralda
-D'accord.
Je le suis tout en regardant sa belle main tatouée
-T'aimes bien?
Je baissa les yeux, extrêmement gênée
Il avait pisté mon regard.
C'était très embarrassant d'autant plus que l'ambiance resta la même jusqu'à que l'on arrive la-bas.Nous avons donc rempli les formulaires,les signatures étaient faites,les papiers étaient dans sa poche , pliés.
On peut remarquer que ça ne lui porte pas à cœur du tout.
Il m'emmena au restaurant , un signe de remerciements , pour lui.
-Je vous en prie , mademoiselle
Je m'assis alors à la table et je pris la carte tout en regardant les plats les moins chers.
-Regarde les plats du haut. Et choisit.
Me dit-il d'une voix rauque.Mes yeux montèrent sur le haut de la carte , mais je me sentais mal à l'idée que j'allais me faire plaisir sur l'argent d'un homme que je ne connaît même pas encore.
Je posa la carte et demanda au serveur un plat situé à plus bas de tout les prix présents sur la carte.
Il savait très bien ce que je faisait. Mais il me laissa faire , tout en commandant à son tour.
Dans le silence , nous attendions nos plats.Et celui ci resta pendant tout le repas , pas un seul bruit , nous étions sensés êtres pourtant mariés.
-Tu travailles dans un café pas vrai ??
Comment savait-t'il ??
Je ne lui ai en aucuns cas parlé de moi pourtant.-Oui, c'est le cas, et vous ? Vous êtes de la mafia je présume? Dis-je tout en rigolant.
Son visage s'assombrit.
-Comment le savez vous ?
Je me tus aussi tôt
J'avais réellement deviné sur un simple coup d'humour ?
Je garda mon sang froid avant de rentrer dans le jeu-Je sais tout.
-Ne joue pas avec moi.
~Fin du 1er chapitre!!~
À plus pour la suite !!
VOUS LISEZ
Judith~
Teen Fiction> Judith à 23 ans , elle travaille dans un café plutôt méconnut, elle n'a pas vraiment les moyens et est en colocation avec l'un de ses amis, un jour comme d'autres, pendant qu'elle nettoyait l'une des tasses du café, ses amies abordent le fameux su...