Univers : Aucun
Titre : Sex baby Sex
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : JiKook (Bottom Kook - Top Jimin)
Warning : Pas vraiment de Warning spécial, mais de légères vibe "dom/sub", ou plutôt Jimin qui a un petit côté dom, mais pas dans le réel sens du terme. Mention de pain Kink plus que de vrais moments de douleur, mais je préviens quand même. Un soupçon "d'humiliation" (et encore hein, c'est genre deux phrases pas vraiment humiliantes).
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Bientôt
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui☞ Ce n'est pas un texte développé.
☞ C'est aussi et surtout mon premier JiKook ET mon premier bottom Kook. Même si le second point n'est pas vraiment développé. Bref, panique totale.
☞ Jimin est plus jeune que Kook. Il y a exactement huit ans d'écart entre eux et ils se sont rencontrés quand Jimin avait dix huit ans.
☞Lingerie, talons hauts.
☞J'ai vu un tweet qui disait que Koo et Minnie ce n'était pas "viril" et qu'il fallait arrêter avec ces surnoms de "filles" et du coup, même si à la base je ne les utilise pas vraiment et que j'avais prévu autre chose pour ce texte, j'ai évidemment décidé de les mettre. Vous savez que j'aime bien faire ma chieuse ;)
"Il dit qu'il dégouline de sex appeal
Je voudrais savoir si c'est vrai,Il dit de lui que c'est un garçon facile,
Mais il ne s'est pas regardé,
Je crois bien que dans son lit ça défile,
Et je crois que ça lui plaîtIl dit qu'il a souvent les lèvres qui glissent,
Il met trop souvent du gloss,Il aime les garçons aux cheveux longs et lisses,
Pour que ce soit lui le boss
Sex baby sex, ils trouvent que c'est un délice, baby sex."En peignoir bleu nuit, la matière douce caressant sa peau encore mouillée, Jimin sèche consciencieusement ses cheveux blond platine.
D'abord grossièrement avec le sèche-cheveux, après les avoir épongés avec la serviette échouée au pied de son siège, puis ensuite à la brosse, les coiffant comme il le souhaite.
Les ramenant vers l'arrière pour bien dégager son regard et son front, il songe distraitement qu'il va devoir rapidement les couper un peu.
Une fois satisfait, sachant qu'il fera quelques retouches lorsqu'il aura fini de se préparer, il quitte la spacieuse salle de bain pour rejoindre le salon, puis la cave à vin, vérifiant l'heure au passage.
Jung Kook ne va pas tarder.
- Il faut que j'accélère un peu. Commente-t-il à voix haute en se servant un verre de vin rouge, sans réellement se presser pour autant.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE