Univers : Aucun
Titre : Midas Touch
Format : OS
Groupe/Artiste : Akanishi Jin - Shim Changmin - feat Kamenashi Kazuya
Pairing : ChangJin (Si on pousse Bottom Jin impliqué)
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Pas encore
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui"Confidence is a must
Cockiness is a plus
Edginess is a rush
Edges I like 'em rough
A man with a Midas touch
Intoxicate me "Changmin se colle contre le dos de Jin, pose ses mains sur sa taille et sa bouche dans son cou.
Suçotant la peau fine, il remonte jusqu'au lobe de l'oreille, le faisant gémir doucement.
S'appuyant plus ferment contre le châtain, il presse son sexe dur contre ses fesses.
Le japonais gémit encore. Il aime se sentir désiré, surtout par les deux hommes de sa vie.
Mais il rentre d'une journée épuisante et il a encore beaucoup à faire.
Sa chanson n'est pas terminée et tout le monde l'attend depuis des semaines.
Il ne peut pas se laisser distraire.
Alors il repousse le dieu grec collé à son corps, tentant de garder le contrôle de sa voix.
- Je n'ai pas envie !
Changmin hausse les sourcils, sachant parfaitement qu'il ment et le japonais baisse la tête, ne songeant qu'à fuir.
Puisque le brun sait que le problème n'est pas une question de désir, il ne va pas abandonner.
Jin doit vite quitter la pièce, avant de se faire piéger par son amant et ses hormones.
Changmin rit, trouvant la tentative du plus âgé pour lui échapper, vraiment mignonne.
En quelques pas, seulement, il le rattrape et le soulève pour le jeter dans le canapé.
L'aîné couine, le son peu viril le faisant rougir.
En plus, la démonstration de force du coréen l'a excité, comme toujours.
Cet enfoiré sait très bien ce qu'il fait.
Sachant que chercher à se relever ne le mènera à rien, il croise les bras, choisissant de bouder.
- Un vrai bébé... Souffle Changmin, avant de fondre sur sa proie, tel le sexy prédateur qu'il est.
Jin secoue la tête, se promettant de ralentir sur les documentaires animaliers.
Son amant s'allonge sur lui, saisissant ses poignets pour les coincer au-dessus de sa tête.
Incapable de se retenir, l'aîné gémit encore, adorant plus que tout se sentir dominé ainsi par son homme. Prisonnier entre son corps puissant et le cuir coûteux du canapé, caprice de Jaejoong.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE