Twitter Collection : Interlude 1/1 ᵀᵃᵉ ˣ ʸᵒᵒⁿʲⁱ

657 13 0
                                    

Univers : Twitter (des minis textes postés pour twitter à la base)
Titre : Interlude
Format : Drabble
Groupe : BTS
Pairing : TaeJi (Taehyung x Yoonji)
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Oui
Déjà posté sur WP et supprimé : Non



Univers : Twitter (des minis textes postés pour twitter à la base)Titre : InterludeFormat : DrabbleGroupe : BTSPairing : TaeJi (Taehyung x Yoonji)Warning : NonDisponible sur AO3 : OuiDisponible sur Twitter : OuiDéjà posté sur WP et supprimé : Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le moteur était en marche, la radio diffusant une vieille mélodie et le chauffage était à fond.

Après avoir conduit jusqu'au bout du parking désert, non loin de la jetée, le chauffeur avait quitté le véhicule, laissant à l'arrière de la limousine, les deux rockstars.

Yoonji avait beaucoup pleuré et Taehyung n'avait pas prononcé le moindre mot. Ils étaient restés enlacés un long moment, la jeune femme assise sur les genoux du musicien.

Le leader de Dionysus ne savait pas ce qui avait causé une telle crise, mais il soupçonnait Hoseok, le petit ami de la chanteuse, d'y être pour quelque chose.

Il n'y avait pas d'amour entre la belle brune et le guitariste des Beast, leur relation ouverte, surtout sexuelle, mais ça ne les empêchait pas de se faire du mal, du peu qu'il avait pu voir de ses propres yeux.

Le reste venant des torchons people, il préférait ne pas s'y fier.

Malgré tout, c'était la première fois qu'il voyait la si distante et charismatique chanteuse, se montrer vulnérable.

Sur scène, elle était fragile, écorchée, entière et honnête. Mais au quotidien, elle n'offrait rien, en dehors de son corps, ses répliques souvent moqueuses, voire cinglantes, son rictus provoquant et son masque d'indifférence.

Pourtant, aujourd'hui, elle avait craqué en public.

Pleuré devant lui.

Lui, son rival. Son ennemi.

Lui qui cherchait à la fuir avec autant de force qu'il la désirait.

Il l'avait arraché à la foule sans même y réfléchir.

Enlacée devant une horde de journalistes affamés de scandales, puis entraînée dans sa voiture, ordonnant à son chauffeur de rouler jusqu'à la plage, déserte vu la saison et l'horrible météo.

La voir si fragile, accrochée à lui, avait autant de sens que le fait qu'il l'ait consolée en silence, comme s'ils étaient plus que deux rivaux, jouant l'un avec l'autre.

Aucun sens, donc.

Le calme était revenu depuis quelques minutes, mais personne n'avait encore rien dit, ou esquisser le moindre mouvement.

Ils étaient tous les deux figés dans une sorte de petite bulle, destinée à exploser.

Ce qu'elle fit dès que Yoonji se décolla du cou de Taehyung, plongeant son regard dans le sien.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant