chapitre 11

196 14 0
                                    

C est le grand jour.

Saphia s exclame.

- Tu es magnifique luna.

- Saph, pour toi je serai toujours Ombre.

J avance dans ma robe sirène, les cheveux bouclés parsemé de fleurs.

Abel m attends près de l autel.
Il est encore plus beau que jamais dans un costume noir, chemise ouverte sur son torse musclé ses yeux bleu scintillant illuminant son visage.
Nous nous sommes dit oui , devant une meute nous applaudissant et grognant de joie saluant leur future luna.
L alpha suprême, est venu me demander pardon, expliquant que la mort de mon père l avait tellement abattu, qu il avait banni ma mère, mais qu il l avait toujours regretté, qu il aurait dû gérer mon père.
J ai pardonné.

Abel à déjà choisi deux bêta, Alexandre bien sur, ce qui a fait de Saphia la femme la plus heureuse et Franck, un jeune delta très prometteur.

Abel me porte dans notre chambre, je tremble un peu.
Mais je suis prête, prête à l aimer de tout mon corps et de toute mon âme.
Ses mains se font douceur en carressant mon corps, il m embrasse, puis avec une infinie lenteur, il me pénétre.
Mon corps suit ses mouvements. Je ressent comme un orage qui gronde en moi, un désir qui me foudrois ,puis le plaisir.
J arête le temps, ne respire presque plus, puis je ressuscite dans un orgasme.
Il me sert dans ses bras puissant, avant que je ne sombre.

Le lendemain matin serré contre lui,

il me regarde.

- Je vais rétablir le nom de ta mère, faire revenir son corps ici à sa place au milieu de sa meute.

Le destin peut être cruel, mais il nous a réunis, cette fois c est pour l éternité.

destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant