Enlèvement

9 1 0
                                    

-Merde, *jette son verre, passe sa main dans ses cheveux* et t'a appelé Luis ?

   -Si.

~~~

PDV: Extérieur

Il essaye de ce repérer grâce à la lumière assez sombre que lui procure la pleine lune de ce soir.

"CRACK"

Habituer à ce genre de bruit en mission, il commence à inspecter les alentours dans l'espoir de trouver une faille.

''CRACK"

-Andres, Andres, Andres.

Le jeune homme pris d'effroi, sursauta et se retourna pour ce retrouvé en face de 3 hommes.

-Chulo ?

-Mi hermano adoré comme tu m'a manqué. Alors qu'est-ce que tu viens faire sur le territoire de Luis ? C'est Thanos qui t'envoie ?

-Bien sur que non, je suis juste venu me rendre visite à mon hermano, * lui prend dans ses bras * j'ai plus ce droit ?

-Bien sur que tu as encore le droit mais tu as aussi le droit de ne pas flinguer mes hommes.

-Ah ça, non ce n'est qu'un petit détail. Il ne voulaient pas me laisser entrer alors j'ai pris mon flingue. Simple y eficiente (Simple et efficace)

Pendant ce temps les hommes auprès de Chulo dévisager Andrès en comprennent qu'une chose leur avait échapper. Alors sans attendre ils ordonnent de l'attraper et de lui mettre un sac sur la tête.

Le trajet fut silencieux, Chulo étant hors de lui ne désire nullement leur adresser la parole. Andrès quant à lui, il est plongé dans un profond sommeil pas assez confiant pour pouvoir dormir sur les deux oreilles mais il ne dit pas non pour un moment mérité.

Éclipse trajet

Une fois arrivé chez Luis, Andrès à était mis au cachot pour pouvoir l'interroger plus tard.

Chulo fou de rage en voyant comment son frère se faisait traiter alla voir Luis.

*TOC,TOC*

-Entrer.

-Luis !

-Quesqu'il y a encore Rodrigo ?

-C'est Andrès, il était sur notre territoire. Je crains le pire.

-Entonces tu hermano solo quiere poner algo de mierda en mi puto Cartel (Donc ton frère veut juste mettre de la merde dans mon putain de Cartel.)

-No, yo no dije eso. (Non, je n'est pas dis ça.)

-Bah tu veux quoi alors ?

-Je veux que tu me laisse les interrogations, les autres ils vont le tuer sinon.

-Et toi non c'est ça ?

-Oui je ne le tuerai pas.

-Bh c'est justement pour ça que je ne te laisserai pas l'interroger.

-Imagine toi que je peux le ramener de notre côté.

-Maldita sea, si hacemos eso, tu hermanito de mierda le tirará todo a su jefe.(Merde, si on fait ça, ton merdeux de petit frère va tout balancer sur son Boss.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant