comme à mon habitude, je rentre chez moi épuisée de cette journée de cours très chargé. Une fois la porte entre-ouverte, une boule au ventre me pris soudainement , Pourquoi ? chez moi c'est un vrai calvaire, des cris, des disputes mais surtout des insultes qui sortent de toutes les bouches.Si seulement je pourrais avoir une famille normale...
Une fois mon pied droit posé sur le parquet gris, mon cœur défile à toute allure. Je dépose mes chaussures à l'entrée de mon salon et monte vite fait dans ma chambre pour ne pas à subir encore toutes ces disputes.
A peine la porte de ma chambre fermée, je m'écroule sur mon lit et fixe mon plafond décoré par mes leds et quelques photos, de mon meilleur ami et moi. Il s'appelle Sacha, c'est quelqu'un d'incroyable. Le seul qui est là quand j'ai besoin, le seul qui m'écoute et le seul qui me fait rire tout le temps.
Enfin bref, il faut avoir un Sacha dans sa vie !!
Je prends mon téléphone et je l'appelle
Sachou 📞
-hello Vannina !!
Ce que j'adore chez Sacha c'est qu'il est toujours de bonne humeur et qu'il sorte des surnoms comme ça.
-coucouu sach !!
-ça va ?
-oui, t'étais où toute la journée je t'ai cherché !!
-mmh.. j'étais avec Mathieu.
-attends mais c'est qui Mathieu ??
-bah c'est un gars, dit-il en rigolant.
-non jure ?? je pensais que c'était une chauve souris !!
Et voilà qu'on se met à rigoler comme des imbéciles, surtout que c'est pas drôle mais l'entendre rigoler comme il le fait, me fait extrêmement rire.
1 heure d'appel, on raccroche après avoir discuté de ce fameux Mathieu, Sacha m'a dit qu'il avait un an de plus que nous, qu'il était gay et qu'il était vraiment gentil.
Même si Sacha me dis que des trucs supers sur lui, je ne peux pas m'empêcher de stresser. J'ai peur pour mon meilleur ami, c'est normal. Il s'est tellement fait prendre pour un con que j'ai pas envie que ça recommence.
J'arrête de penser à Sacha et je vais prendre ma douche.
*******
Une fois sortie, je me vêtue d'un short noir et d'un t-shirt large. On est presque en été du coup c'est bientôt la fin des cours !! je suis super contente, en plus il y aura un voyage avant de finir l'année scolaire. On va aller en Angleterre !! Pour préciser, on va y aller dans même pas 2 semaines ahaha, je suis trop pressé !!
2 semaines plus tard
Pendant ces deux semaines il ne s'est rien passé d'exceptionnel, à part que j'ai parlé vite fait avec Mathieu. J'avoue que je sais pas trop quoi en penser... Il m'a l'air extrêmement sincère avec Sacha mais un truc me dérange, je ne sais pas quoi exactement.
Enfin bref, ce soir c'est le fameux soir !!
Il faut que je prépare mes valises, parce que oui j'en aurais pas assez d'une étant donné qu'on part pendant 1 mois.
Heureusement que mon meilleur ami est là sinon je me serais ennuyée de fou :))
je prends des joggings, des jeans, des maillots de bain, des sous-vêtements, des pulls, au cas où, des t-shirts et bien évidemment toute mes affaires du style maquillage, shampoing ect..
Il est actuellement 21:34 quand j'ai terminé mes valises, j'en ai 3. Après avoir fini tout ça je descends manger une part de pizza rapporter par mon frère.
J'ai jamais parlé de ma famille, j'ai deux frères qui ont 15 et 18 ans et moi j'en ai 16. Je vis chez ma mère qui elle, n'en peut plus des disputes entre mes deux frères, ils ne s'aiment pas du tout. J'ai jamais compris pourquoi, parce qu'ils sont adorables tout les deux.
Enfin bref, une fois que ma part de pizza est engloutie dans mon estomac, je remonte et je vais dormir car demain je me lève à 4h30 vu qu'on prend l'avion à 5h30.
******Un bruit horrible me réveille en sursaut, je tourne la tête et vois seulement mon réveil. Je lui met un coup et comme par magie, le bruit s'arrête. Enfin. Je descends déjeuner, tout le monde dors, il me semble. Bref j'écris une lettre pour eux avant de remonter dans ma chambre et commencer à me préparer.
« hello mes amours, vous avez bien dormis ? moi ça été, j'ai eu un peu de mal à m'endormir à cause du stress et tout ça mais franchement je suis au max de ma forme !! vous allez énormément me manquer. James fais pas de bêtises, t'es encore un bébé et puis Gabriel bah toi t'es grand hein, tu sais te gérer. Vous avez pas intérêt à faire gueuler maman ou quoi que ce soit !! de toute façon maman va me le dire et quand je rentrerai je vous égorgerais, c'est clair ? bon aller bisous prenez soin de vous, on se revoit vite <3 »
Je dépose la lettre sur la tête pour faire en sorte qu'ils l'a voient et je remonte les escaliers. Je me maquille vite fait puisqu'on a de la route et que je vais dormir, je m'habille en jogging puisqu'également je vais dormir lol. Je prend mes valises et je l'es descends, je vérifie de ne rien avoir oublier, mon chargeur c'est bon, mes écouteurs c'est bon, ok bon bah j'ai tout alors !!
C'est Sacha qui est sensé venir me chercher puisqu'on habite vraiment pas loin du tout
quelques minutes plus tard.
je vois arriver Sacha et je le rejoins, encombré de mes 3 valises. Il m'aide à en prendre une, bon ça va au moins il m'en reste que 2..
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
coucouu les amis !! dites moi ce que vous en pensez ? désolé pour les fautes d'orthographe ❤️
A.K
VOUS LISEZ
KOCHAM
RomanceIl pensait que l'amour n'était qu'une perte de temps et ne pas en avoir besoin, mais lorsqu'il l'aperçut ses pensée n'était plus les mêmes.