DarylJe sais bien que Dorian ne vit pas un conte de fée avec son père. C'est pourquoi je m'attendais à un peu de solidarité de la part de Lana et Brandon. Pour ce que j'en sais, ils sont proches, alors le silence radio que sa fratrie impose n'aide pas mon amant à oublier les messages horrifiques qu'il reçoit de la part de Charles. Du coin de l'œil, je le vois encore mettre à jour ses notifications et son visage s'assombrir. Il essaie d'être discret pendant que je commande, mais comment ne pas comprendre que son père l'invective de nouveau pour ne pas être avec lui ? Mon beau brun retrouve ce regard énigmatique du premier soir où je l'ai rencontré.
Notre serveuse s'en va enfin et j'en profite pour prendre sa main au-dessus de la table. Ses yeux s'accrochent aux miens, toujours aussi neutres.
— Ce soir je t'amène dans le bar le plus génial de Toronto, lui dis-je pour lui changer les idées.
— Je préférerais rester avec toi, sans être reconnu partout où je passe.
— J'ai bien un programme qui m'intéresse en ta compagnie, mais tu vas finir par en avoir marre.
— C'est impossible de m'ennuyer si tu es avec moi.
— Peut-être pas t'ennuyer, mais ton corps ne pourra pas supporter longtemps ce rythme, rigolé-je tout en me sentant honteux d'être aussi accro à mon petit ami.
— Sois pas si mal à l'aise, c'est moi qui en redemande, s'amuse-t-il en m'offrant un regard pétillant.
— Je ne veux pas te donner l'idée que je suis avec toi juste pour ta musculature et ton adorable fessier.
— Je n'ai pas cette impression. Tu as été là depuis qu'on se connaît. Tu n'as aucune idée à quel point tu m'as sauvé la vie.
— Je ne suis pas du genre à abandonner un ami dans une situation aussi difficile.
— Justement, tu ne m'as pas laissé tomber alors qu'on se connaissait à peine.
— Tu es unique, chaton. Je n'aurais jamais pu faire autrement.
Nos regards se croisent tandis qu'un silence serein s'installe entre nous. Après avoir réconforté Dorian, nous avons quitté notre chambre d'hôtel pour rouler quelques heures supplémentaires vers Toronto. Carlos nous a d'ailleurs confirmé que leur propre arrivée serait en toute fin de soirée. Cela m'a fait tiquer un tantinet. Ça ne me dérange pas qu'ils arrivent aussi tard, le problème est tout autre. Lana s'est détournée de mon amant pour accaparer Papi. Bien sûr que je suis heureux pour mon père de coeur, mais je sais très bien que la brunette passera à un autre mec dès qu'il nous rejoindra. Et puisque mes amis sont déjà en chemin, elle aurait déjà dû se préoccuper de Dorian.
— Il y a quelque chose qui ne va pas ? me demande mon amoureux de son air candide.
— Je me disais que ça aurait été sympa que Lana soit avec nous. Vous vous entendez bien tous les deux et je sais que tu ne dois pas avoir envie de tout me dire sur ton père.
Il soulève les épaules pour me faire comprendre que Lana n'est pas sa priorité.
— Elle sait tout... Je n'ai rien d'autre à lui dire. Un jour, je t'en parlerai, mais pas aujourd'hui. Je suis en vacances et je préfère ne pas tout gâcher.
Je relève sa main et lui embrasse les jointures, celles qu'il a blessées il y a quelques jours.
— Et si tu me révélais une chose à la fois ? Ta main, par exemple.
— Tu ne veux pas savoir.
— Alors tu t'es vraiment branlé contre un mur de briques ? tenté-je pour le dérider un peu.
VOUS LISEZ
Burn out
RomanceQuand le grand champion automobile Dorian Firsten, étouffé par l'emprise d'un père tyrannique, rencontre le pilote de Superbike Daryl White, sa vie s'en trouve complètement chamboulée. Face à ce qui l'entoure, le jeune motard n'est que joie de vivre...