PRÉCÉDEMMENT
APRÈS CETTE ÉCHANGE MUSCLÉ ENTRE HAKIM ET JORDAN QUE SERA LA SUITE DANS CETTE AVENTURE.
3 SEMAINE PLUS TARD.
LAURA PRENDS LA PAROLE
LAURA : Comment vas-tu Wiwi ?
WILLEM : Je vais bien beaucoup mieux en gros.
LAURA : D'accord je suis content j'ai pris des notes pour toi pour les cours d'ailleurs t'y retourne quand ?
WILLEM : Lundi pourquoi ?
LAURA : Disons qu'une personne demande pour toi.
WILLEM : COOOL POUR LUI.
LAURA : ...... Bon allez tu vas vraiment plus lui parler ?
WILLEM : 😒😒
LAURA : Rolala pas la peine de faire cette tête là je demande juste einh. Il s'inquiète juste pour toi je sais que le problème d'aujourd'hui est assez délicat mais rien lui interdire de s'inquiéter pour toi Willem.
WILLEM : Je sais merci beaucoup mais je n'oublie ce qu'il a dit savoir que cette meuf cette pute Att un bébé de lui est déjà un truc mais d'avoir dit ce genre de mots est inacceptable voilà tout donc je ne veux plus lui parler je veux juste bref.
LAURA : Hmmm je voie, j'ai une question pour toi. Cedrick et Alice m'a dis que tu a discuté avec ton père pour partir et aller le rejoindre au État-Unie tu a vraiment envie de partir ?
WILLEM : ...... Écoute moi Laura oui enfin je croie je ne veux plus souffrir ainsi j'en n'ai marre de toujours me donner et de recevoir que du négatif tout simplement.
LAURA : Donc tu n'a plus envie de te battre ? Tu abandonnes en gros ?
WILLEM : Je dis juste que je veux partir loins enfin bref change de sujet stp.
LAURA : 😑😑😑 enfin.
Tok tok tok
LAURA : Tiens c'est qui ?
WILLEM : Sûrement Jordan.
LAURA : 😑😑😑😑
WILLEM : Mais quoi ?
LAURA : RIEN RIEN.
JORDAN : Salut salut.
LAURA : WAIP.
WILLEM : Salut Jordan.
JORDAN : Hmmm j'ai interrompu quelque chose.
LAURA : NON NON JUSTE QUE J'EN N'AI MARRE DE VOIR TA ......
WILLEM : LAURA ARRÊTE STP.
LAURA : Rooh bref de tout les manières j'y vais la kis kis.
WILLEM : Waip a plus.
JORDAN PRENDS LA PAROLE.
JORDAN : Okay bon je lui est fait quoi ?
WILLEM : Arête fait pas comme si tu ne sais rien.
JORDAN : A sa combien de fois je droit le répéter j'ai vraiment envie de repartir de zéro avec toi et le racheter il a rien de mal.
WILLEM : Non mais qui t'a dis que j'ai envie de repartir à zéro avec toi ?
ILS S'APPROCHE.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ?
AcciónJe vais vous présenter une histoire entre deux jeunes de 22 ans un métis et un jeune arabe ils vont devoir se battre pour prouver que leurs amours sont posible mais t'elle est la question. Vont-ils pour voir se battre contre tous entre famille rel...