Chapitre 77: renouer avec la victoire

249 8 2
                                    

Ce matin je me lève bien après Lewis, aujourd'hui à lieu le grand prix d'Italie. Je m'habille avant de descendre dans le salon où j'entends le piano. Lewis est en train de chanter All Of Me de John Legend, notre chanson. Celle sur laquelle nous avons ouvert le bal à notre mariage. Je me mets contre le mur sans qu'il me voit, je l'écoute chanter. Lorsqu'il eut fini, je passe mes bras autour de son cou.

- « Je t'ai réveillé ? » demande-t-il inquiet

- « Tu rigoles Lewis. Tu chantes tellement bien. Et cette chanson est encore plus belle quand tu la chantes. » dis-je en l'embrassant

- « Content que ça t'est plu. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps j'avais besoin de te prouver que mon amour est plus fort que tout. Que tu passes avant ma course au mondial. »

- « Je t'aime Lewis Hamilton. Plus que tout au monde. » dis-je

Nous nous embrassons longuement avant de nous rendre sur le circuit d'Imola. Ce circuit est important pour moi, Ayrton Senna était le pilote que j'admirais le plus en étant petite.

- « Il était un modèle incroyable pour de nombreux pilotes. »

- « Je l'aimais beaucoup aussi. »

Nous avançons vers le quartier général Mercedes.

- « J'aimerais tellement renouer avec la victoire pour toi. Mais avec notre voiture cette année... »

- « Lewis, peu importe le résultat je t'aimerais. Pour la voiture, on y arrivera. »

Nous nous embrassons et rejoignons les autres. Une réunion est organisée avant la course afin de parler stratégie. Nous avons mis en place une stratégie puis nous sortons, il était temps pour les pilotes de montés dans leurs monoplaces. Je me place aux côtés de Toto et Nick de Vriyes.

- « J'espère que la voiture sera meilleure aujourd'hui... » dit Nick

- « J'en suis sûre ! » dis-je

La course est lancée, Lewis est parti 9ème et se retrouve désormais 4ème. George est derrière lui. Charles qui domine la course est victime d'une crevaison ce qui ralentit Sergio et Max, Lewis en profite pour prendre la tête de la course. C'est l'euphorie dans le paddock. Toto me prends dans ses bras lorsque le drapeau à damier fait son apparition quand Lewis franchit la ligne en tête.

Il savoure cette victoire avant de quitter sa monoplace. Il saute dans les bras des mécaniciens et ingénieurs avant de me rejoindre.

- « Félicitations mon champion. » dis-je

- « Merci. Je voulais te prouver que j'étais toujours dans le jeu. »

- « Tu es le meilleur. Ce podium est pour toi. » dis-je avant qu'il parte monter sur le podium

Nous avons fêté cette victoire avec l'équipe, puis nous étions rentrés en jet, une fois arrivés, je pars chez ma maman le temps que Lewis prend sa douche.

Alors que je rentrer, Lewis m'attendait avec le sourire, il s'approche de moi et m'attrape par la taille, il m'embrasse fougueusement et me porte afin de m'emmener dans notre chambre, lorsqu'il s'assoit sur le lit je lui ôte son t-shirt, je commence à embrasser ses abdos puis je l'embrasse dans le cou. Je sens son souffle devenir de plus en plus rapide. J'entame un va-et-vient sur la bosse qui grandit dans son caleçon. Lewis ôte mon haut sous lequel je n'avais pas mis de soutien-gorge, Lewis commence à faire rouler sa langue sur mes tétons, mon souffle devient intense, Lewis passa la main dans ma jupe et commence à frotter mon sexe.

- « Tu mouilles vite bébé. » me souffle-t-il avant de retourner jouer avec mes tétons

J'attrape alors son sexe et commence à faire des va-et-vient avec mes mains, puis je fais tourner ma langue sur son gland. Son sexe se durcit de plus en plus.

- « Mon amour, doucement je vais te jouir dans la bouche. »

Je ne répondis pas et ne m'écarta pas.

Au bout de quelques secondes, un liquide chaud et amer coula dans ma bouche. Lewis me poussa sur le lit en soufflant un « je t'aime bébé ». Il m'allonge et commence à lécher mon sexe, je passe mes mains dans ses cheveux tellement son geste est intense. Après avoir joué avec sa langue, il insère son sexe dans le mien et entame un délicieux déhanché tout en jouant avec mes seins, puis nous explosons ensemble après que j'ai jouit en compagnie de Lewis, une nouvelle fois. Nous restons collés l'un contre l'autre. Puis nous décidons d'aller regarder un film dans notre cinéma, Lewis avait préparer des popcorn, une fois le film terminer. Nous montons dans la chambre. Il attrape mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Il soupire et mes mains s'emmêlent dans ses cheveux. Je l'embrassai dans le cou et mes mains descendent le long de son torse. Il me porte afin de me déposer sur notre lit. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon, je prends son sexe dans mes mains et je fais un mouvement de va-et-vient. Lewis gémit et enfile un préservatif. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. Il me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensemble. Nous sommes allongés l'un contre l'autre, ma main sur son torse, la sienne dans mes cheveux.

- « Tu sais que je t'aime ? » me dit Lewis

- « Je le sais, et moi je t'aime encore plus. 

Nous nous embrassons avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant