Bonjour je m'appelle Hya je viens d'avoir 17ans le 31mars.
J'ai fêter mon anniversaires avec ma mamie....
J'aurais aimer le fêter avec ma mère mais elle est pas la souvent pareil pour mon père, mes parents travail en internat mais j'ai l'impression chaque jour que c'est eu qui vont encore a l'internat.
Ils rentre le samedi et le dimanche mais vraiment c'est très rare car la plupart du temps il vont chez leur potes...
Rohh enfin bref je n'ai qu'une amies elle s'appelle Anny.
Depuis le CE2 on est amies, sa fait beaucoup ,non?!Demain c'est la rentrée mais Anny a changer de lycée...
CE QUI VEUT DIRE QUE JE SERAIS TOUTE SEUL !!!!Roh nonnnn...
Le seul truc qui me donne envie c'est les cours : le français, les maths, l'histoire géo, breff...
J'adore la musique aussi, quand j'était petite je fesait du Hip-Hop
Mais j'était pas super forte enfin même pas du tout forte...🤣_Hey ma cherie sa va?
_AHH
_Maman??
Tu devais pas travailler jusqu'à demain??_Si ma cherie mais j'ai démissionner...
_Maman pourquoi tu as fait sa???
C'est la seul paye que tu as et c'est le seul truc qui peu payais mes études !!_Désoler cherie, tu veut bien arrêter de taper sur ton ordinateur j'ai quelques chose de très important à te dire...
_Roh non ne commence pas par sa sa annonce rien de bon...
_Bon écoutes ma fille j'ai du démissionner car....
Aller j'ai envies qu'elle abrège car je commence a stresser...
_Car j'ai une maladie , un cancers du coeur il me reste que deux mois a vivre...
Des larmes chaudes coule sur mes joue, je n'y crois pas ,c'est pas possible!!
_Ma fille les deux mois qui me reste ve veut les passer avec toi!
_Mais...
_....
_....
Je ne sais plus quoi dire...
Même les mots les plus gentilles ne veulent pas sortir de ma bouche..
PUTAIN non...
Pas sa, pas elle ,je n'ai pas passer de temps avec elle pour qu'elle meurts maintenant....Je veut pas je refuse....
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionHya une fille de 17ans habite new york depuis 3ans. C'est plutôt le genre de fille a fond dans c'est études. Un groupe d'adolescent va changer sa vie... Ps: je ne suis pas une grande ecrivaine je n'ai que 14ans donc voili voilou! 😁