Évidemment, c'était prévisible, pensa Julia en soupirant de lassitude après l'annonce que venait de lui faire Antonio.
- Et bah c'est génial tout ça, dit-elle ironiquement.
Antonio ne savait plus comment agir maintenant qu'il savait qu'elle était en danger permanent vu la détermination de Livio.
Il décida de la laisser se reposer alors il se dirigea vers son bureau et appela en urgence ses plus fidèles hommes : Vincenzo, Ethan, Marco, Liso et Júan.
Ceux-ci arrivèrent seulement quelques instants plus tard dans la pièce.
- Un problème capo ?
- Fermez la porte
Il leur laissa le temps de s'installer puis commença :
- Comme vous le savez Julia est maintenant la cible de Livio et nous sommes par ailleurs nous aussi en danger car non seulement il a une dent contre nous depuis que nous avons rompu le contrat mais en plus il sait que Julia est sous notre protection.
- Tu proposes quoi du coup ? Demanda Ethan
- Tout d'abord cela doit rester confidentiel, on dira aux autres que nous sommes partis en mission au Pérou
- J'ai une maison cachée dans les forêts reculés et inconnus de la ville, nous irons là-bas seulement tous les six, nous surveillerons l'Italien d'où nous serons et nous en profiterons pour discuter avec Julia car je pense qu'elle a certaines choses à nous expliquer, reprit Antonio.
- On part quand ? Intervint Júan
- Le plus tôt possible, c'est à dire ce soir.
~
Il était 23h lorsqu'ils finirent de préparer toutes les affaires et de les charger dans la voiture.
Antonio avait préparé les affaires de Julia car celle-ci dormait déjà depuis un bon moment, sûrement à cause des médicaments.
Les garçons s'installèrent dans le van en attendant l'arrivée des autres.
Le chef arriva quelques instants plus tard avec la jeune femme toujours endormie dans ses bras, il la posa sur la banquette arrière puis s'installa à ses côtés.
Heureusement que des voitures les attendait sur place parce que ce van est tout sauf confortable, pensa le mafieux alors qu'il sentit un poids s'affaler sur lui.
En tournant la tête, il trouva bien évidemment Julia répandu de tout son long sur lui et la banquette.
Au bout d'une trentaine de minutes de route, Julia commença à se réveiller. Elle ouvrit les yeux et elle découvrit qu'elle se trouvait en pleine nuit dans un van avec les garçons.
C'est dans l'incompréhension totale qu'elle se releva tout en s'étirant. Elle interrogea Antonio du regard mais la seule réponse qu'il lui fournit est " Rendort toi princesse je t'expliquerai tout quand on arrivera".
Pour bien montrer son mécontentement, elle se glissa à l'autre bout de la banquette pour qu'elle puisse se caler contre la vitre. Mais c'est sans compter sur la détermination du mafieux qui l'attrapa par les hanches afin de la porter pour la poser sur ses genoux et de l'emprisonner de ses grands bras contre son torse. La jeune femme grogna et essaya de le faire lâcher sa prise mais Júan intervint :
- C'est fou comme tu peux être délicate au réveil, t'as des femmes qui sourit, qui t'embrassent ou encore qui te dise des mots d'amour et il y a toi qui bave à moitié dans ton sommeil, qui grogne au réveil. Enfin c'est très glamour, se moqua-t-il.
VOUS LISEZ
Douce Romance Ensanglantée
ActionElle, une femme mystérieuse, pleine de secret, ne reculant devant rien, possédant un passé douloureux. Lui, un homme froid avec tout le monde sauf ses proches, imposant sa loi rien qu'avec sa prestance, indifférent face aux femmes. Il possède tout...