J'entendis mon réveil au loin alors j'ouvris les yeux et me retrouva allonger sur mon lit. Je m'extirpa lentement de ce dernier très confortable. j'étais encore toute endormie, je songea au rêve que je venais de faire qui disparaissait peu a peu. je m'habilla avec des vêtement plutôt simple, c'est a dire un jean bleu taille haute avec un crop-top noir. aujourd'hui je faisais ma rentrée en seconde mais je n'étais pas aussi heureuse que je devais l'être a l'idée de revoir les personnes de mon ancien collège. A vrai dire je n'aimais personne. Ou plutôt c'etais eux qui ne m'aimaient pas.
J'avais essayé de m'intégrer dans la société, de faire comme eux mais j'étais pas pareil, je ne parler pas comme eux, ne réfléchissais pas comme eux. j'étais différente et ils n'arrivaient pas a le comprendre. Je me fis rapidement des œufs que je mangea en quelques bouchée et partie prendre mon bus qui ne tarderait pas. A l'arrêt de celui-ci je vis Teddy. un garçon qui était, étonnamment, a chaque fois dans ma classe depuis la 6e. Apparemment le directeur voulait me voir sortir avec lui, d'après ce que disaient certains élevés . Teddy s'approcha de moi, une lueur dangereuse dans les yeux. Je recula par instinct. il réussi a me bloquer contre un mur et il me cracha dans les cheveux un énorme mollard puis il parti en rigolant rejoindre un ami qui venait d'arriver. voila pourquoi je ne le supportais pas. L'année scolaire commençait bien. Je monta dans le bus et me mis a une banquette de deux place libre. Mon bus qui n'était pas un bus scolaire devait prendre tout les passages y compris les adultes. Je mis des écouteurs pour que le trajet sois plus rapide. je me fis déranger par une présence à côté de moi, je leva la tête vers la personne qui venait d'arrivé et vis un homme d'une quarantaine d'année. Je lui dis bonjour par respect avant de me replonger dans ma musique. Quelques minutes après je sentais encore son regard posé sur moi, peut être qu'il était étonne qu'un jeune soit poli de nos jours alors je tourna la tête vers lui et vis qu'il avait mis sa main sur son sexe et qu'il bandait énormément. Je tourna vite ma tête dégoûté de cette vision puis me dis qu'il était sûrement gêné et du coup il le caché car cela ne se contrôlait pas ou une idée plus étrange du genre je ressemblais beaucoup a sa femme quand elle avait mon âge et il se rappelle des souvenirs. Je senti a se moment une main glissé sur ma cuisse gauche se dirigeant rapidement vers mon entre-jambes. Je me tourna violemment vers lui dégagent en même temps sa main et lui je lui demanda d'arrêter se qu'il était entrain de faire. Il s'excusa l'air gêné alors je reposa ma tête contre la vitre certaine que se stop suffirait a l'arrêter. Ce n'étais pas la premier fois que l'on me faisais cela. L'homme prit alors mon seins à travers mon tee-shirt pour le malaxer. Je le gifla et lui demanda de partir immédiatement d'ici. Il ne fis rien alors je demanda au personne, qui regardaient la scène depuis le moment où j'avais demander d'arrêter ce qu'il faisait, de le faire sortir mais aucune personne présente ne bougea alors je décida de moi même descendre de ce bus. Je me mis a marcher pour aller à mon lycée. je connaissais bien le chemin car le lycée et le collège étaient qu'un seul et même bâtiment géant.
Une fille d'une vingtaines d'année se mis à rouler a la même allure que moi et elle me demanda ou j'alla. Je lui répondis simplement ma direction et elle m'avoua que c'étais son ancien lycée. Elle me proposa de monter et j'accepta. Mes parents avaient beaux me répéter de ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu j'avais confiance en cette femme. et ce n'étais pas la première fois que je me débrouillais seul.
Sur le chemin je lui raconta ce qu'il venait de m'arriver. Elle m'expliqua que elle aussi ca lui était déjà arrivé lorsque elle était en terminale. J'arriva à mon établissement scolaire au début de la sonnerie. je remercia Emma, la fille qui m'avait conduit ici et de s'être déplacé pour moi puis je partis en courant voir ou se situé mon premier cour.
Salle 125.
je couru a travers les couloirs et arriva lorsque la professeur allait fermer la porte. elle ne dit rien a mon micro retard. Je m'installa au deuxième rang et écouta ma professeur d'anglais qui nous expliquais comment aller se déroulé cette année de seconde. Elle nous distribua nos emplois du temps ainsi que nos carnets de correspondance. A la fin des deux heures elle nous fis un petit cour d'anglais pour mon plus grand plaisir. J'adore cette langue plus que tout. J'avais réussi en seulement 4 ans a avoir un anglais aussi parfait que celui de ma professeur. Certain disais que j'étais sa chouchoute car elle me donnait beaucoup de bonne note. On parti ensuite a notre premier vrai cour de la journée, c'est a dire en histoire. Le professeur nous expliqua ce que nous allions faire cette année et nous demanda de nous présenter sur une feuille puisque ce professeur ne nous avait encore jamais eu dans sa classe. A l'heure de midi je manga au self toute seul lorsque Arthur, après-en en terminale, et Teddy ainsi que leurs amis se dirigèrent vers moi, les mains caché dans le dos. Je ne bougea pas d'un seul centimètre tout en continuant de manger mon poulet et ma purée. Je sentis alors du liquide couler sur moi. Arthur venait de me versé toute la sauce du groupe dans mes cheveux et sur une bonne partie de mon corps. je pris mon assiette et la lança dans sa tête, elle explosa lui coupant a de multiples endroit la peau, je me leva et tapa Teddy dans les testicules. Je me contenta d'un regard noir pour les autres.
Je partie au vestiaire des filles ou se trouver des douches. Je ferma la porte et lava mes vêtements ainsi que mon corps et surtout mes cheveux. Je pris mes affaires de secours de mon sac. C'étais la premier fois que je réagissait autant violemment, habituellement je me contentais d'insulter mais aujourd'hui on m'avait lancer. fallait bien qu'ils comprennent un jour ou l'autre de toutes façons. Je sorti des douches et vis deux filles arriver en me disant que le directeur me voulait dans son bureau. Je les remercia et me dirigea lentement vers son bureau. Peut être que j'allais me faire virer de cour des le premier jours ? au moins, je ne serais plus avec eux. Lorsque je rendra dans la pièce il me demanda de m'installer.
-''céleste combien de fois faudra t'il en parler, qu'en t'arrêteras tu ? dit il d'un temps calme voir presque désespéré.
-que je m'arrête, et eux alors? Quand s'arrêteront t'il de m'harcelé ainsi ? dis je sans pouvoir contrôler mon ton qui monté expriment ainsi la rage qui bouillonné en moi.
-je te l'ai déjà expliqué, je ne peux rien faire, les virées, eux, ne servira a rien hormis crée une émeute de fangirl, avec le temps sa passera. articula désespérément Mr hummel en mimant des guillemets avec ses doigts en disant le mot fangirl.
-ça fait presque 5 ans que vous me dites cela monsieur, je subi ca tout les jours moi et je ne le veux pas. je me défend juste, apprenais à métrisé vos élevés." dis-je prête a explosé sur n'importe qui.
Le directeur osa les épaules et me dis juste de me calmer avant de me laisser partir. La sonnerie retentis marquant le début des cours de l'après-midi. J'essaya de me concentrer mais mon esprit était ailleurs, perdu dans deux filmes que j'adorais, surtout entre le beau jacob dans twilight et le beau et ténébreux drago dans harry potter. Perdue entre une romance éternelle et une bataille sans fin. les deux choses étaient étroitement liées.
La fin de la journée me fis un bien fou. J'adorais l'école, toute ses matières mais teddy, Arthur et les autres me gâchaient tout mon plaisir a aller étudier.
J'étais en train de traversé la route pour aller dans le bus qui me ramenais chez moi quand je vis Arthur en voiture me foncé dessus, volontairement. je ne compris pas ce qui se passais, je ne bougea pas, je ne pouvais pas, comme paralysé par la peur de mourir en cette instant présent. Arthur accéléra, je ferma les yeux et pensa fortement a être autre part que ici. Partout ailleurs.
VOUS LISEZ
céleste miller, sorcière ou non ?
FanficCéleste miller, une jeune lycéenne plutôt ordinaire se retrouve après un accident de voiture projeté dans un monde là dépassant totalement. Va t'elle réussir à survivre dans ce nouvelle univers qui ne lui appartient pas ? Pour savoir cela, il faut...